Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 725 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Quand un membre supprime son compte, ses contributions sont attribuées à "Anonyme". :clin:
-16 + Anonyme = kaboom.

Citation de Doc :
on ne peut pas commencer à écrire à chaque membre qui fait une approximation dans un avis. :clin:

Et éditer l'avis ? Avec un accès spécial Admin... :noidea:
Ok, c'est du boulot, mais ça reste des cas pas trop courants...
Je préfère supprimer un contenu en le copiant/collant dans le message de modération que d'éditer et remplacer les propos d'un membres !
Dans le forum, cela nous arrive rarement d'éditer mais on précise "edit modo". Le cas le plus courant est pour retirer un numéro de téléphone ou un email perso. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ça me paraît très bien comme ça.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 19:34:14 ]

:mrg:

Ceci-dit il est vrai que cette pédale a l'air d'être d'une véritable usine à gaz globalement hermétique. Du reste l'avis demeure en l'état totalement inutile.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Un avis intéressant mais mal placé : il s'agit d'un préampli pour basse mais la fiche produit n'existe pas, il serait peut-être intéressant de la créer ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

La fiche existe bien, l'avis est dessus. En revanche elle n'était pas dans la bonne catégorie. :clin:

Parfait ! :bravo:
(j'ai dû chercher au mauvais endroit car je n'avais pas trouvé la fiche)