Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 725 réponses
  • 237 participants
  • 350 351 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
6761
Quand un membre supprime son compte, ses contributions sont attribuées à "Anonyme". :clin:
-16 + Anonyme = kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6762
Citation de Doc :
on ne peut pas commencer à écrire à chaque membre qui fait une approximation dans un avis. :clin:

Et éditer l'avis ? Avec un accès spécial Admin... :noidea:
Ok, c'est du boulot, mais ça reste des cas pas trop courants...
6763
Je préfère supprimer un contenu en le copiant/collant dans le message de modération que d'éditer et remplacer les propos d'un membres !
Dans le forum, cela nous arrive rarement d'éditer mais on précise "edit modo". Le cas le plus courant est pour retirer un numéro de téléphone ou un email perso. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6764
Ça me paraît très bien comme ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6765
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/hologram-electronics/microcosm-granular/avis/r.191353.html

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 19:34:14 ]

6766
:mrg:

Ceci-dit il est vrai que cette pédale a l'air d'être d'une véritable usine à gaz globalement hermétique. Du reste l'avis demeure en l'état totalement inutile.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6767
Un avis intéressant mais mal placé : il s'agit d'un préampli pour basse mais la fiche produit n'existe pas, il serait peut-être intéressant de la créer ?
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/amt-electronics/bass-crunch-bc-1/avis/r.196815.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6768
La fiche existe bien, l'avis est dessus. En revanche elle n'était pas dans la bonne catégorie. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6769
Parfait ! :bravo:
(j'ai dû chercher au mauvais endroit car je n'avais pas trouvé la fiche)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6770

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?