Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 867 réponses
  • 240 participants
  • 356 480 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
6261
Je me demande si cet avis est pertinent :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/hohner/String-Melody-II/avis/r.176746.html
D'une part il s'agit de la traduction d'un article de Vintage Synth Explorer et d'autre part on ne sait même si la personne a possédé ou essayé le synthé en question. Enfin il s'agit plus d'une revue des specs de la machine que d'un réel avis. Au final on a des infos techniques et rien d'autre, sauf à la fin dans la conclusion mais bon c'est très succinct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6262
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6263
6264
Pendant le confinement, beaucoup de gens se sont mis à l'écriture avec plus ou moins de succès... :??:
6265
Citation :
Je raconte tout y compris ma vie mais pas du tout ce que je pense du synthé à part qu'il est lourd.

En mode 'si je l'avais toujours' je pourrai me racheter des slips! :mrg:

Revega

6266
Ça en fait du slip vintage avec des flancs en bois. D'ailleurs on devrait les inventer, je pense que ça aurait du succès chez certains. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6267
Le mec avoue clairement qu'il n'y connait absolument rien en synthé. D'où l'intérêt de son avis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6268
J'ai hésité hier mais en relisant ce matin kaboom. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6269
Incompréhensible.
Sans intérêt.
Encore un truc qui cause de tricot.

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-hifi/b-w/dm-580/avis/r.177033.html

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6270
:JeanMichelAcoté: