Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Kaboom + retrait email.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Combo Avis - PA trop facile à détecter

... une guitare exceptionnelle et mythique... le son est magnifique… la polyvalence de cette guitare est un de ses atouts…guitares de Carlos Santana... le manche est un autre de ses atouts… Son énorme potentiel… micros qui vous garantissent un niveau de sortie incroyable… une sensibilité hors pair… un régal

Avis : https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/designer-series-l6s-antique-natural/avis/r.207479.html
Annonce : https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/designer-series-l6s-antique-natural/petites-annonces/i.3027646.html
Citation de Feupied :
Combo Avis - PA trop facile à détecter

Et sa PA est en double...:facepalm:

Rock, rock 'til you drop!

Ah ah, ce camelot de la foire de Paris.:mrg:
Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sans être particulièrement pointilleux sur l’orthographe, là on arrive à un stade où ça devient pénible à lire.
Un court extrait :
« pas de super qualité comparer au vrai pédale il ont émuler une flashback TC Electronic j'ai pue comparer car j'en et une et l'émulation et minable comparé à la vraie met cet pas grave »

Sur le fond l’avis est correctement construit, dommage.
Avis un peu limite, et la dernière réplique :
"avec mon pote pianiste on l'a remis en état"
ça me fait penser à : "avec mon pote automobiliste, on a remis en état mon bateau"
A voir...

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Encore un avis anonyme, le membre a du disparaitre.

Accordeur de pianos, amateur de synthés