Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 721 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7141
@ revega :
C'est peut-être navrant de ton point de vue mais c'est SON avis et son droit de l'exprimer. Y compris si cela va à l'encontre du tien. ;)

A défaut, sur quels critères objectifs pourrait-'on considérer qu'un avis est acceptable ou non, si tu n'as pas eu le temps de nous le valider au préalable ? :mrg:
7142
Moi je trouve son avis utile. C'est un retour d'expérience donc bon à savoir. Je regrette juste qu'il n'ait pas dit un mot sur le son, mais son argument est qu'il ne peut pas l'utiliser en l'état. En revanche je l'encourage à faire un échange sous garantie et ensuite de mettre son avis à jour quand il aura reçu une unité fonctionnelle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 18:44:27 ]

7143
Sans préjuger du fond, le titre ne va pas.
Là c’est de la diffamation ( allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ).
A la différence de la calomnie, on peut diffamer en disant la vérité.

https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/xln-audio/xo/avis/r.208393.html
7144
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7145
Combo Avis/PA

Ne s’en cache pas vraiment « J'en avais acheté un deuxième mais mis de côté car je savais que ce genre de bête surtout à ce prix va être très très recherché »

Mais sans oublier de conclure l’avis par le conseil inévitable « Acheter les yeux fermé »

Avis : https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/moxf6/avis/r.208410.html
PA : https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/moxf6/petites-annonces/i.3092660.html
7146
L'avis qui pue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7147
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7148
7149
Titre de son avis : "Demande de renseignements".

Et tu appelles ça un avis ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7150
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.