Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
@ revega :
C'est peut-être navrant de ton point de vue mais c'est SON avis et son droit de l'exprimer. Y compris si cela va à l'encontre du tien. ;)

A défaut, sur quels critères objectifs pourrait-'on considérer qu'un avis est acceptable ou non, si tu n'as pas eu le temps de nous le valider au préalable ? :mrg:
Moi je trouve son avis utile. C'est un retour d'expérience donc bon à savoir. Je regrette juste qu'il n'ait pas dit un mot sur le son, mais son argument est qu'il ne peut pas l'utiliser en l'état. En revanche je l'encourage à faire un échange sous garantie et ensuite de mettre son avis à jour quand il aura reçu une unité fonctionnelle.

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 18:44:27 ]

Sans préjuger du fond, le titre ne va pas.
Là c’est de la diffamation ( allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ).
A la différence de la calomnie, on peut diffamer en disant la vérité.

Kaboom!

Combo Avis/PA

Ne s’en cache pas vraiment « J'en avais acheté un deuxième mais mis de côté car je savais que ce genre de bête surtout à ce prix va être très très recherché »

Mais sans oublier de conclure l’avis par le conseil inévitable « Acheter les yeux fermé »

Avis : https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/moxf6/avis/r.208410.html
PA : https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/moxf6/petites-annonces/i.3092660.html
L'avis qui pue.

Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Titre de son avis : "Demande de renseignements".

Et tu appelles ça un avis ? :facepalm:

Kaboom!