Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Son 2nd avis, même sort que le 1er. J'aime bien sa dernière phrase: "C’est un peu léger, non ?". Moins que son pseudo avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il ferait mieux d'écrire à son avocat pour faire un procès à IK :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

La dernière fois que j’ai vu un gars se plaindre d’un machin acheté sans manuel en FR, le gus l’avait acheté sur Amazon UK pour gratter 10€.
Il me semble que les manuels des produits IK existent en français au format PDF.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Le gentil boulet du jour nous vient des Landes.

Il a mis 5 étoiles, il va le vendre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je vais lui proposer un échange contre une authentique réplique de loulou de Poméranie. Vintage, bien entendu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Que pensez-vous de cet avis...tranché?

Je précise que je n'y connais rien dans le domaine, et j'entends les critiques que l'auteur émet, mais plusieurs choses me dérangent profondément dans cet avis:
- le titre, insultant.
- C'est un logiciel gratuit et open source. Insulter le travail d'une personne qui fait don de son temps est détestable.
- les autres avis, que l'auteur de cet avis prétend avoir lu, sont plutôt explicites sur les limites: "pas temps réel", "bien pour débuter", etc...Autant d'indication qui aurait dû attirer son attention et, à la limite, lui faire poser des questions dans le forum dédié avant d'installer ce logiciel.

@ Coyote14 :

Ça ne me choque pas plus que ça. Ok, à la limite, le titre est borderline mais si l'on doit sabrer tous les avis et contenus un peu tranchés et virulents dans leur forme, AF va finir de devenir un endroit certes, très fréquentable mais sans le moindre intérêt. ;)

Quant au fait que ce soft soit gratuit, cela n'exonère pas son auteur de reproches potentiels s'ils sont fondés (exception faite de Reaper bien sûr, comme chacun sait :mdr: ).

Je pourrais te rejoindre sur le 3ème point ( cf. la non-prise en compte des autres avis et limitations du soft). Mais là, si tu décides de t'attaquer à tous les avis dénués de tout intérêt ou rédigés par un auteur qui n'a pas choisi le bon produit, vous allez pouvoir éteindre quelques serveurs...

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 13:13:24 ]

L'avis/PA je l'ai viré hier soir ! :diable:

Concernant Q-Light, ce n'est pas le sujet mais faudrait que je renomme ce produit et lui trouve une meilleure catégorie.
C'est sûr que l'avis est pas mal excessif quand on considère qu'il est gratuit mais il n'est pas modérable pour autant.
Ce qui est modérable, c'est le titre "Comment peut on utiliser cette m...".
Je vais le mp pour qu'il le modifie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.