Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 230 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7271

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7272
Son 2nd avis, même sort que le 1er. J'aime bien sa dernière phrase: "C’est un peu léger, non ?". Moins que son pseudo avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7273
Il ferait mieux d'écrire à son avocat pour faire un procès à IK :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7274
La dernière fois que j’ai vu un gars se plaindre d’un machin acheté sans manuel en FR, le gus l’avait acheté sur Amazon UK pour gratter 10€.
Il me semble que les manuels des produits IK existent en français au format PDF.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7275
Le gentil boulet du jour nous vient des Landes.

7276
Il a mis 5 étoiles, il va le vendre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7277
Je vais lui proposer un échange contre une authentique réplique de loulou de Poméranie. Vintage, bien entendu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7278
Que pensez-vous de cet avis...tranché?

https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/q-light/q-light-controllerplus/avis/r.210309.html

Je précise que je n'y connais rien dans le domaine, et j'entends les critiques que l'auteur émet, mais plusieurs choses me dérangent profondément dans cet avis:
- le titre, insultant.
- C'est un logiciel gratuit et open source. Insulter le travail d'une personne qui fait don de son temps est détestable.
- les autres avis, que l'auteur de cet avis prétend avoir lu, sont plutôt explicites sur les limites: "pas temps réel", "bien pour débuter", etc...Autant d'indication qui aurait dû attirer son attention et, à la limite, lui faire poser des questions dans le forum dédié avant d'installer ce logiciel.

7279
@ Coyote14 :

Ça ne me choque pas plus que ça. Ok, à la limite, le titre est borderline mais si l'on doit sabrer tous les avis et contenus un peu tranchés et virulents dans leur forme, AF va finir de devenir un endroit certes, très fréquentable mais sans le moindre intérêt. ;)

Quant au fait que ce soft soit gratuit, cela n'exonère pas son auteur de reproches potentiels s'ils sont fondés (exception faite de Reaper bien sûr, comme chacun sait :mdr: ).

Je pourrais te rejoindre sur le 3ème point ( cf. la non-prise en compte des autres avis et limitations du soft). Mais là, si tu décides de t'attaquer à tous les avis dénués de tout intérêt ou rédigés par un auteur qui n'a pas choisi le bon produit, vous allez pouvoir éteindre quelques serveurs...

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 13:13:24 ]

7280
L'avis/PA je l'ai viré hier soir ! :diable:

Concernant Q-Light, ce n'est pas le sujet mais faudrait que je renomme ce produit et lui trouve une meilleure catégorie.
C'est sûr que l'avis est pas mal excessif quand on considère qu'il est gratuit mais il n'est pas modérable pour autant.
Ce qui est modérable, c'est le titre "Comment peut on utiliser cette m...".
Je vais le mp pour qu'il le modifie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.