Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Avis très léger pour du matos à un tel tarif.

Ah, Byzance...

Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Avis très discutable et de singulière mauvaise foi (ça ressemble plus à du bashing) d'un utilisateur curieusement 'anonyme':

Revega

"Anonyme" c'est le "nom" donné à un utilisateur qui a supprimé son compte.
Ca fait bashing car très négatif mais au moins il argumente.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oui, je suis pas d'accord avec grand chose de ce qu'il raconte (disons que c'est très très très exagéré), mais c'est construit.
Ben en fait pas du tout. Dire que c'est construit, demain je te ponds 10 avis bashing construits, tu m'en diras des nouvelles, franchement c'est pas dur.
On sent bien qu'il ne l'a pas utilisé car ce qu'il mentionne est juste bidon justement (il reprend en exagérant bien ce qui remonte un peu des utilisateurs). il parle de la valise comme 'bidon' alors que c'est tout le contraire (out le monde se l'accorde), il dénigre le coffrage en tôle alors que c'est un atout . Il encense le Behringer sans expliquer pourquoi (ce qui est le minimum quand même). Amusant d'ailleurs qu'il ne mentionne pas les sliders ou les vis (pour un rigolo qui prétend déceler des imperfections) Et pour finir il ne parle pas du son car, dixit, il n'en est pas là...ben oui quand t"as pas l'appareil c'est difficile d'argumenter objectivement. Bref de la bonne blague ni construite ni nuancée et qui sent le fake à pleine nez.Juste du bashing et ça se voit.

Revega

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 09:04:57 ]

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?