Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 935 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7291
7292
Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7293

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7294
Avis très léger pour du matos à un tel tarif.

Ah, Byzance...

7295
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7296
Avis très discutable et de singulière mauvaise foi (ça ressemble plus à du bashing) d'un utilisateur curieusement 'anonyme':
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/arp-2600-m/avis/r.208358.html

Revega

7297
"Anonyme" c'est le "nom" donné à un utilisateur qui a supprimé son compte.
Ca fait bashing car très négatif mais au moins il argumente.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7298
Oui, je suis pas d'accord avec grand chose de ce qu'il raconte (disons que c'est très très très exagéré), mais c'est construit.
7299
Ben en fait pas du tout. Dire que c'est construit, demain je te ponds 10 avis bashing construits, tu m'en diras des nouvelles, franchement c'est pas dur.
On sent bien qu'il ne l'a pas utilisé car ce qu'il mentionne est juste bidon justement (il reprend en exagérant bien ce qui remonte un peu des utilisateurs). il parle de la valise comme 'bidon' alors que c'est tout le contraire (out le monde se l'accorde), il dénigre le coffrage en tôle alors que c'est un atout . Il encense le Behringer sans expliquer pourquoi (ce qui est le minimum quand même). Amusant d'ailleurs qu'il ne mentionne pas les sliders ou les vis (pour un rigolo qui prétend déceler des imperfections) Et pour finir il ne parle pas du son car, dixit, il n'en est pas là...ben oui quand t"as pas l'appareil c'est difficile d'argumenter objectivement. Bref de la bonne blague ni construite ni nuancée et qui sent le fake à pleine nez.Juste du bashing et ça se voit.

Revega

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 09:04:57 ]

7300

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?