Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Kaboom avec suggestion de faire un topic pour présenter sa guitare.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Tu ne comprends rien au soyeux et au velouté. :mrg:
Non, mais je comprends qu'il fait partie de la confrérie des "hin hin que vous êtes cons à acheter des trucs chers regardez moi avec des truc cheaps comment je fais de la zique et valide mon biais de confirmation" (la HHQVECAADTCRMADTCCJFDLZEVMBDC).:mrg:

Et pourquoi nous parle t-il de Behringer, c'est pas un ART son truc ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Je pense qu'il se plante de produit, je penserai typiquement à un support de guitare mais certainement pas un Trio+ : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/digitech/trioplus-band-creator-plus-looper/avis/r.212915.html

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 16:54:18 ]

Kaboom le dernier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je dirais même "a a a a a a a a a a a assez bien", cela sent le k a a a a a a a a a a a a a a aboom ! :mrg: