Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 574 réponses
  • 236 participants
  • 338 694 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
7521
@ Coyote :

Ok, c'est moche de dénoncer ses camarades mais il faut quand même reconnaitre que l'avis original auquel il fait référence, est vraiment du bullshit intégral. :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-double-manche/maestro/double-manche/avis/r.124775.html
7522
Ah ce moment là, faut virer cet avis aussi!

7523
Bullshit intégral, je vois pas pourquoi.
L'avis a 10 ans et à l'époque AliExpress ne faisait pas encore dans la gratte en vente directe (mais en lot via Alibaba oui).
Que la sienne vienne des USA après une fabrication chinoise (ce qu'elle semble être), why not ? Il s'est juste fait berner par l'origine du vendeur qui l'aura mystifié avec la marque de pédales qui appartenaient alors bien à Gibson.
En plus son avis ressemble à un avis d'utilisateur. Donc s'en moquer, 10 ans après, pour une méprise qui ne change en plus rien à son avis, je vois pas bien l'intérêt...

Rock, rock 'til you drop!

7524
Des extrait de son avis :

Citation :
Ce sont tous des micros simple ce qui rend le sons plutôt pas mal à mon avis!


Citation :
L'accès aux aigus est faisable mais perso je n'y vais jamais.


Citation :
LE sons est facile à trouver


Citation :
le sons pour du métal est dégueux mais logique
et le sons blues ou funk est parfait surtout quand on joue sur le 12 cordes ca rajoute un quelque chose.


Si tu considères que c'est un avis sérieux ,tu n'es pas difficile mais c'est ton droit. ;)

Quant à l'origine Gibson, désolé mais si il s'agit de fakenews, et quand bien même l'auteur était de bonne foi, ça propage des infos bidons sur AF auprès d'autres personnes qui à leur tour se feront bananer.

10 jours ou 10 ans après, ça ne change rien. L'avis à charge initialement relevé par Coyote, a le mérite de remettre les pendules à l'heure et d'éviter que ces mêmes nioubes se fassent berner.

My 2 cents.







[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 18:14:36 ]

7525
Je suis d'accord, avoir son avis à soi c'est une chose mais donner des informations incorrectes c'est très problématique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7526
Citation de TC Hotrod :
Si tu considères que c'est un avis sérieux ,tu n'es pas difficile mais c'est ton droit. ;)

Nombre d'avis sur les grattes et leurs matériels ne vont guère plus loin (encore, quand ils dépassent les 3 lignes !). On ne les vire pas pour autant que je sache. :clin:

Citation :

Quant à l'origine Gibson, désolé mais si il s'agit de fakenews, et quand bien même l'auteur était de bonne foi, ça propage des infos bidons sur AF auprès d'autres personnes qui à leur tour se feront bananer.

Citation de kosmix :
Je suis d'accord, avoir son avis à soi c'est une chose mais donner des informations incorrectes c'est très problématique.


Et juste un petit message à l'auteur afin de rectifier l'information plutôt qu'un non-avis qui va se faire bouler puisque ne respectant pas la charte des avis, n'était pas plus malin ? En cas de non réponse passer par ce forum pour demander un appui aux modos.

Je suis naïf, oui, et sûrement bien trop poli pour ces forums on dirait. :oops2:

Rock, rock 'til you drop!

7527
Citation de Jeg Folay :
Nombre d'avis sur les grattes et leurs matériels ne vont guère plus loin (encore, quand ils dépassent les 3 lignes !). On ne les vire pas pour autant que je sache. :clin:


Si, quand on les signale. Comme tu dis il y en a beaucoup et pas que pour les guitares.

Citation :
Et juste un petit message à l'auteur afin de rectifier l'information plutôt qu'un non-avis qui va se faire bouler puisque ne respectant pas la charte des avis, n'était pas plus malin ? En cas de non réponse passer par ce forum pour demander un appui aux modos.


Doc Plus fait ce genre de choses, c'est lui qui décide ce qu'il est adapté de faire. Nombre d'avis et d'annonces sont corrigés ainsi et présentent un intérêt pour le site et ses utilisateurs, le tout dans le respect de la charte.

Citation :
Je suis naïf, oui, et sûrement bien trop poli pour ces forums on dirait. :oops2:


Tu es plus poli que nous, c'est clair :bravo:
Beaucoup ici sont de vieux briscards qui connaissent la musique. Et puis nous on post des liens avec nos commentaires assez tranchés, mais derrière Doc Plus fait un vrai travail de pro !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 19:48:25 ]

7528
Citation :
Beaucoup ici sont de vieux briscards qui connaissent la musique.



Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7529
Kaboom le tout.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7530