Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 574 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
@ Coyote :

Ok, c'est moche de dénoncer ses camarades mais il faut quand même reconnaitre que l'avis original auquel il fait référence, est vraiment du bullshit intégral. :mrg:
Ah ce moment là, faut virer cet avis aussi!

Bullshit intégral, je vois pas pourquoi.
L'avis a 10 ans et à l'époque AliExpress ne faisait pas encore dans la gratte en vente directe (mais en lot via Alibaba oui).
Que la sienne vienne des USA après une fabrication chinoise (ce qu'elle semble être), why not ? Il s'est juste fait berner par l'origine du vendeur qui l'aura mystifié avec la marque de pédales qui appartenaient alors bien à Gibson.
En plus son avis ressemble à un avis d'utilisateur. Donc s'en moquer, 10 ans après, pour une méprise qui ne change en plus rien à son avis, je vois pas bien l'intérêt...

Rock, rock 'til you drop!

Des extrait de son avis :

Citation :
Ce sont tous des micros simple ce qui rend le sons plutôt pas mal à mon avis!

Citation :
L'accès aux aigus est faisable mais perso je n'y vais jamais.

Citation :
LE sons est facile à trouver

Citation :
le sons pour du métal est dégueux mais logique
et le sons blues ou funk est parfait surtout quand on joue sur le 12 cordes ca rajoute un quelque chose.

Si tu considères que c'est un avis sérieux ,tu n'es pas difficile mais c'est ton droit. ;)

Quant à l'origine Gibson, désolé mais si il s'agit de fakenews, et quand bien même l'auteur était de bonne foi, ça propage des infos bidons sur AF auprès d'autres personnes qui à leur tour se feront bananer.

10 jours ou 10 ans après, ça ne change rien. L'avis à charge initialement relevé par Coyote, a le mérite de remettre les pendules à l'heure et d'éviter que ces mêmes nioubes se fassent berner.

My 2 cents.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 18:14:36 ]

Je suis d'accord, avoir son avis à soi c'est une chose mais donner des informations incorrectes c'est très problématique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de TC Hotrod :

Nombre d'avis sur les grattes et leurs matériels ne vont guère plus loin (encore, quand ils dépassent les 3 lignes !). On ne les vire pas pour autant que je sache. :clin:

Citation de kosmix :

Et juste un petit message à l'auteur afin de rectifier l'information plutôt qu'un non-avis qui va se faire bouler puisque ne respectant pas la charte des avis, n'était pas plus malin ? En cas de non réponse passer par ce forum pour demander un appui aux modos.

Je suis naïf, oui, et sûrement bien trop poli pour ces forums on dirait. :oops2:

Rock, rock 'til you drop!

Citation de Jeg Folay :

Si, quand on les signale. Comme tu dis il y en a beaucoup et pas que pour les guitares.

Citation :

Doc Plus fait ce genre de choses, c'est lui qui décide ce qu'il est adapté de faire. Nombre d'avis et d'annonces sont corrigés ainsi et présentent un intérêt pour le site et ses utilisateurs, le tout dans le respect de la charte.

Citation :

Tu es plus poli que nous, c'est clair :bravo:
Beaucoup ici sont de vieux briscards qui connaissent la musique. Et puis nous on post des liens avec nos commentaires assez tranchés, mais derrière Doc Plus fait un vrai travail de pro !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 19:48:25 ]

Citation :
Beaucoup ici sont de vieux briscards qui connaissent la musique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Kaboom le tout.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.