Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 8 064 réponses
  • 242 participants
  • 378 635 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
8041
Salut, le lien internet pour la marque WeissKlang semble mort.
8042
Merci, je l'ai mis à jour !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8043
Encore un qui sait pas ce qu’il achète et qui note mal un produit qui fait pas ce pour quoi il n’est pas prevu :

https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/udo-audio/rbn-1/avis/
8044
C'est nouveau ces liens dans les avis utilisateurs qui pointent vers des pages de vpc pour le produit concerné, ou bien c'est moi qui ne les avais jamais remarqués ? :???:

[ Dernière édition du message le 20/07/2025 à 13:39:51 ]

8045
Kaboom.
TC: je ne sais pas.

8046
TC, j'ai posé la question vu que je trouve (surement comme toi) ce lien envahissant entre chaque avis.
Ce n'est pas nouveau, ça date de l'époque de Philippe/Psycom.
Comme quoi, ce n'était finalement pas si nuisible. :ptdr:
Il va y avoir des modifications dans la présentation de la page avis et à mon avis ce lien entre chaque avis a de fortes chances de sauter.
Je dis bien "à mon avis", c'est mon interpération de la réponse que j'ai eu. :clin:

8047
Merci d'avoir investigué Doc. :bravo:

Et en effet, quelque chose a dû évoluer dans la présentation, ou alors, ce n'est pas systématique et même carrément rare.Ou alors, ou alors, on n'est vraiment pas attentifs. :oops2:
8048
Voilà un avis sans aucun intérêt rédigé uniquement pour dire qu'il met en vente le sien. Évidemment c'est un super synthé et "si je le vends c'est à regrets et parce que mes projets musicaux ont changé" :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/jupiter-x/avis/r.217151.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8049
Bah oui mais il est assidu... :facepalm:
8050
Citation :
Les sons de base sont excellents et bien conformes aux sons Roland.

Voilà qui nous avance bien. "Excellents" et "conformes" c'est un peu vague...

Citation :
Même si l'écran à gauche est petit, via un PC il n'y a plus rien à redire.

Ça c'est pas un argument : il faut utiliser un PC et c'est super ça corrige les défauts d'ergonomie de la machine :mrg:

Citation :
Je ne cherche pas à le comparer avec un autre synthé car j’estime que l'on ne doit pas comparer les synthés.

Bon là je ne sais même pas quoi dire, j'en reste sans voix :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?