Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer l'alias

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 529 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer l'alias
Salut j'ai un problème pour changer mon pseudo AF, lorsque je vais dans ma "fiche membre/modifier mon profil" je tombe sur la page "informations/pseudo" quand j'efface le pseudo qui est enregistré je retourne à la page "fiche membre/modifier mon profil" en bref je ne peux pas effacer le pseudo enregistré, pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux pas le savoir c'est de ta faute Deweak :D ...eheheh wé je me suis trompé désolé, dit donc c'est le bronx chez toi, je viens de regarder ton studio waouh y'a du monde, tu dors par terre ??? lol
12
Thx nero
13

Hors sujet : Ben non, il y a quatre chambres chez nous, j'en ai juste kidnappé une quand on a acheté la maison :-) Maintenant, je pense à annexer la chambre des garçons qui est au même niveau pour être moins à l'étroit pendant les répètes, mais chut, Madame Deweak n'est pas encore au courant ! :lol:

14
Sinon t'as une autre solution, tu peux mettre tout le monde dehors ça te fera de la place, les gosses c'est chiant de toute manière et ça coute cher...

*ceci est un message à caractère informatif, (à ne pas prendre au sérieux bien sur) vive les d'jeunes