Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 666 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11361
Citation de CyrilCalX :
Moi j’ai juste une question :

J’ai vendu plusieurs articles à la même personne, j’ai donc lancé le vote de confiance sur chaque annonce avec cette personne et cela ne ‘a donné qu’un seul point supplèmentaire.

Est ce normal ?


Musicalement

Ca parait normal, puisqu'une seule personne certifie que tu es quelqu'un de confiance sur toutes ces transactions.

11362
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pas faux j’aurai pus y penser :mdr::mdr::mdr::mdr:

Merci
11363
Elle a peut-être cru à un mail en double...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

11364
Cette annonce est obsolète concernant les Alpha 65
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/focal/alpha-65/petites-annonces/
il n'en vend plus …
Merci de l'enlever

@ulixes@mastodon.online

11365
Quelle annonce, il y'en a 3 ?
edit: plus que 2 en fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 19:51:07 ]

11366
Quand j'ai filtré dans les recherches d'annonces de -100 euros, tri par distance, je suis tombé sur un max d'annonces de "music back shop" qui est apparemment un site en ligne... un peu relou du coup !

Edit, pas d'abus à priori, juste relou !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 14:59:36 ]

11367
11368
C'est ma photo tirée du test du Minilogue qui est utilisée pour cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/petites-annonces/i.1349495.html
Elle est pivotée et recadrée, donc c'est intentionnel...

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 20:17:08 ]

11369
deux email utilisés pour me contacter par le bon coincoin, qui reprennent la même excuse bidon. J'avais lu le détail de l'arnaque en question quelle que part...
Citation :
Bonjour;
Merci d'avoir répondu à mon SMS après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Je vous informe que je suis de Saint-Maurice cependant, je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterais donc procéder à la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste en liquide cela est sécuriser et rapide et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et prénoms :
Adresse :
prix ferme :
n° de tel fixe et mobile :
À la réception de ces informations, je ferai le nécessaire à la poste.
Dans l'attente de vous lire.
PS ; je vous rajoute 40€ pour la réservation
Mme et Mr D

Email different, nom different :
Citation :
Bonjour, Mr Mme
Désole pour le retard.Merci d'avoir répondu a mon SMS . Je suis d'accord pour vous acheter le bien mais je vous informe que je suis à *** r Faubourg St Honoré, 75008 PARIS je suis actuellement en déplacement (hors France).je souhaiterais donc procéder a l achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds. -Nom ; -Prénoms ; -Adresse ; -prix final ; -N° de tel fixe et mobile À la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste et aussi je vous rajout 45€ pour la réservation . Dans l'attente de vous lire. Cordialement Mr et Mme D***ANDE TEL/0022 *** *** 380 ( joignable a tout moment )

D'aprés ce que j'avais lu, au fur et à mesure de l'échange "pré-achat" et esperant que le serieux de l'adresse donne confiance (rue du faubourg st honnoré...ro des riches solvables....tu parles...), il sfinissent par dire que le virement ne marche pas et envoient un chèque bidon...qui sera bloqué immédiatement...puis ils annulent l atransaction pretextant n'importe quoi et demandent un remboursement par virement...le remboursement d'une somme qui ne sera jamais créditée sur votre compte...les deux mails utilisent des 06 pour le premier contact : 06 ** ** 26 14 et 06 ** ** 61 85 voici les deux textos types reçus :
Citation :
Bonsoir votre annonce pour l'instrument de musique est toujours disponnible? si oui veuillez me faire parvenir le prix ferme et me répondre uniquement par mail SVP d*******@outlook.fr merci cordialement Mr et Mme D
l'autre :
Citation :
bjr, votre instrument de Musique est toujours d'actualité? si oui veuillez me confirmé le prix ferme svp o mon adresse Email mretmme*********1@gmail.com cdlt
quel que soit le site ou vous avez publié vos annonces (et parfois on publie sur plusieurs) ne donnez pas suite, je pense qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie à 90%

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 23:48:59 ]

11370
En effet, à 100% même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?