Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 197 réponses
  • 1 478 participants
  • 1 820 507 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25191
En a-t-on déjà parlé de cette DS-1 à 220 balles ? https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/boss/ds-1/petites-annonces/i.3503809.html Bon, 81, made in Japane, soit, mébon.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

25192
En plus de la RCA, je vais la déplacer vers la fiche Japan vu qu'apparemment c'est une pédale totalement différente de la DS-1 Taiwan. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25193
Le trou de boulette... dans un studio non-fumeur... il essaie de nous enfumer :mrg:

À passer en pack :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/hologram-electronics/microcosm-granular/petites-annonces/i.3508573.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25194
Fait!

25195
Si vous en revoyez : je viens de virer un membre qui répondait à ses PA en envoyant une photo qui montrait un lien vers le site Lesix-music.com

Les données techniques liées étaient louches

Le siren affiché n’existe pas

Conclusion : une arnaque !

Tamen pax et amor, oscula.

25196
Merci pour la mise en garde.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

25197

25198
Ha mais je savais bien que Lesix-music me disait quelque-chose... J'avais pas voulu répondre car c'était un souvenir diffus...
Et toujours pas de réel moyen de faire fermer des pièges avec des siret absents ou bidon...
Il y a le signalement Pharos, mais ça reste long et un peu aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 01:01:23 ]