Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 808 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12671
12672
Personnellement c'est plutôt l'inverse, une annonce de matériel sans photo perso (réellement perso ou pas) ne m'attire pas, surtout pour des choses a plusieurs centaines d'euro. Si tu veux vendre la moindre des choses est de faire une photo si tu veux ressortir un peu dans le flux des annonces (c'est comme si tu veux vendre ta voiture sur LBC, pas de photo c'est next). Libre après de demander d'autres photos, ce que j'ai fait récemment pour un vendeur qui débute (0/0).
12673
Pour les annonces, j'aime bien la solution de l'objet pris en photo avec un papier visible sur lequel est écrit le pseudo du vendeur.
12674
Mouais.

Je fais un screenshot d'une page et je me le mets en fond d'écran. Et hop le tour est joué.

Au passage Looper vérifie des documents pour le vendeur : CI, justificatif de domicile, RIB. C'est déjà pas mal non ?
12675
Une fois un acheteur m a demandé une photo de l instrument que je vendais avec un papier sur lequel j aurais écrit la date du jour (a défaut d avoir le journal du jour). A priori c est une preuve irréfutable ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 11:10:01 ]

12676
12677
Oui lors de l'échange c'est compréhensible.
12678
Citation de Wild :
https://fr.audiofanzine.com/membres/678839/
Merci à la modération pour le ménage et l'anti pollution.

Vu qu'il cumulait trafic du taux de confiance et trafic d'argus, le tout avec 3 comptes, et qu'en plus il mettait son logo dans les photos de ses annonces, le ban était la 1ère étape facile et rapide. Maintenant je vais devoir aller nettoyer tout ce bordel du mieux que je peux. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12679
Will avait plein de chouettes photos d'hommes de ménage :bravo:

images

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12680
Ouais il pimentait la relation lui. :oops2: