Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 229 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 587 061 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13991
13992
Hello,
Je trouve cette annonce bizarre.
Je pose des questions au vendeur, auxquelles il ne répond jamais, sauf qu'il me demande sans cesse mon email pour envoyer plus de photos, photos que je n'ai jamais demandées...
Quelqu'un pourrait il vérifier le sérieux de cette annonce?
Merci
Fab
PS le lien de l'annonce en question :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/korg/pa4x-76/petites-annonces/i.1644944.html
13993
Nous avons ici un compte au nom évocateur ("Vente Occasion") tenu par un Flamand qui propose des centaines de produits en prix HT dans un très mauvais français (pas grave, il est Flamand) et insiste sur chaque annonce qu'il a tant de centaines d'autres consoles à vendre... Bref, ça fait surtout penser à une boutique. Réglo ou pas?
13994
Citation :
Je pose des questions au vendeur, auxquelles il ne répond jamais, sauf qu'il me demande sans cesse mon email pour envoyer plus de photos, photos que je n'ai jamais demandées...


Déjà, avec ça, tu ne te poses aucune question, tu fuis. :bravo:
13995
Citation de Trez909 :
Citation :
Je pose des questions au vendeur, auxquelles il ne répond jamais, sauf qu'il me demande sans cesse mon email pour envoyer plus de photos, photos que je n'ai jamais demandées...


Déjà, avec ça, tu ne te poses aucune question, tu fuis. :bravo:

Exact. Soit il publie ses photos dans son annonce, soit dans son profil, soit il les partage sur un site de photos et c'est lui qui envoies le lien. Mais son insistance à recevoir un mail pour sortir de la messagerie interne AF est très louche.
13996
JohnDoeJersey: PA déplacée dans la fiche de marque "No Name" au doux nom de "Guitare Electrique" pouvait servir aux Partcaster.

fabien3691: merci c'était un arnaqueur.

Archion: il a la mention Pro donc oui c'est une boutique. Il peut vendre uniquement de l'occase (en tout cas ni neuf ni destockage) et doit indiquer un prix TTC dans le champ "prix". J'ai regardé quelques unes de ses annonces et il respecte cette exigence.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 23:52:14 ]

13997
Bonjour à tous,

Je suis peut être parano mais je trouve ça bizarre une annonce en anglais sur AF (autre que Reverb) :

https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/drawmer/1968-me/petites-annonces/i.1556275.html

Ca arrive souvent?
13998
Salut
je ne sais si je suis au bon endroit, mais c'est normal que dans la rubrique petites annonces matos
il y a 50 pages d'annonces Price minister et à part la 1ere page, il n'y a plus d'annonces hormis priceminister...
c'est hyper abusé...ils ont leur site non au lieu de polluer ici ????

13999
ClementCostes: des belges qui ne parlent pas français ce n'est pas si rare.

elric66: AF a un deal avec PriceMinister donc c'est "normal". Ce que je recommande est de filtrer pour n'afficher que les annonces des particuliers. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14000
Les Belges qui vivent en Région Wallonne sans parler français sont très très rares.