Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 371 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13891
Je signale que cette annonce est liée aux mauvais produits : Focusrite Clarett 4Pre USB, Focusrite Scarlett2 18i8, Universal Audio Apollo Twin Duo USB, Focusrite Scarlett2 18i20, Clavia Nord Rack 2X, Behringer DeepMind 6 n'y sont pas vendus.
Merci ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

13892
Citation de Musella :
Citation de Hakeem :
x
Hors sujet :




x
Hors sujet :
Oui, La Réunion st un département français, au même titre que le Roussilon ou l'Aude mais en terme de Douanes, NON, c'est pire que si on habitait à l'étranger !
La douane nous taxent comme pas possible !!!

x
Hors sujet :


Le Roussillon n'est pas un département mais la partie olaine du département des Pyrénées Orientales, qui heureusement pour lui a plus de relief et de géographie que cette plaine ventée et peuplée, infestée de touristes l'été et qui est loin d'être significative du département ;)
13893
melski44 fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13894
x
Hors sujet :
Citation :
La douane nous taxent comme pas possible !!!
Attends!! j'ai pas compris là!! tu dis que les douanes taxent quand tu achètes quelque chose qui vient de France métropolitaine!?? :8O:
13895
x
Hors sujet :
On pense que l'octroi est une taxe du moyen-âge. Pas du tout : l'octroi de mer existe toujours dans les DOM-TOM
13896
Quelle Honte ! :facepalm:
13897
x
Hors sujet :
Citation :
On pense que l'octroi est une taxe du moyen-âge. Pas du tout : l'octroi de mer existe toujours dans les DOM-TOM


Mais noon!! ce n'est pas meme pas une blague!! :8O:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Octroi

Citation :
Cet impôt a survécu dans les départements d'outre-mer, où il est connu sous le nom d'octroi de mer.

13898
C'est tout le paradoxe des livraisons même par rapport a la taille du colis.
Exemple mes dernières transactions qui furent dédouanées ou taxées,l'ont été pour des cartes électroniques de petites tailles!
Genre SRX07 venu du Japon ,j'ai lâché 50€ de frais a Chronopost idem pour le Kiwi1000 de Murray depuis la nouvelle Zélande et la douloureuse de 60€ encore a Chronopost! Idem les escrocs TNT,DHL,DPD etc pour des cartes mémoires genre PCMCIA...
Moi pas comprendre quand je règle 40€ de frais d'envoi pour un AX-73 d'Akai expédié depuis l'Angleterre ou encore mon ex ZR-76 reçu depuis les states avec juste un règlement des frais d'envois a USPS pour 100$ sans frais de douanes pour l'importation c'est vraiment n’importe quoi! j'aurai préféré payé des frais de douanes pour mes colis de 30 et 40 kg ! au lieu des lettres de 500g pour des cartes ...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 18:55:32 ]

13899
x
Hors sujet :
le premier arnaqueur c'est la poste ! preuve : j'envoie semaine passée un corps de basse d'un peu plus de 3 KG en échange avec un autre corps de basse un peu plus de 3 KG aussi , donc pas d'histoire de tune juste un échange amiable avec un chic type d'Ob :-D, lui m'envoie le corps en colissimo simple, moi la poste m'oblige l'envoi en colissimo contre signature car plus de 3 kilos , paraît que c'est la nouvelle règle ?: oops2: donc faite gaffe au soi disante obligation c’est du pipo ! différence de presque 10 euros à l'envoi ! je ne trouve pas sur le net de doc à ce sujet ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13900
x
Hors sujet :
Effectivement, selon la Poste, le contre signature c'est à partir de 5 kg et non 3...