Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 902 réponses
- 1 446 participants
- 1 648 941 vues
- 1 570 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
djubanton
C'est pas un JTM 50 (uniquement en 66-67), c'est un JMP 1986 ("Bass") de 69. Sinon, c'est bien bon quand même hein...
Coyote14
Et je le prouve:
Les 106 devraient d'office être classées dans la catégorie "véhicules utilitaires"
C'est le genre de bagnoles que les flics aiment bien contrôler avec les chiens renifleurs.
Magnus Hammersmith
Comment t'as fait pour rien casser ????
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Tino MJ
Et je le prouve:
Les 106 devraient d'office être classées dans la catégorie "véhicules utilitaires"
Et les VSTi ?
OK je
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de cortez77 :Faut juste pas freiner
Si si, mais tranquille
Citation de linn134 :Il y a des corps dans le coffre.
Tu peux m'appeler Dexter Morgan
Citation de kosmix :Bravo Spawn tu peux monter ton entreprise de déménagements
Je pensais plutôt me lancer dans les e-Sports, genre Tetris, toussa...
Citation de Chap's :WOOO ! et tu n'as pas eu peur d'en casser une ou deux sans les housses ? Bravo à toi en tout cas !
En fait ça se voit pas trop mais celles qui n'ont ni housse ni étui ne craignaient pas grand chose.
Sur la première image, on voit une bleue qui est un projet d'assemblage de pièces de récup'. Juste sous l'étui du Sitar, il y a un Strato US Standard de 91 qui est ma première guitare qui en a vu tellement qu'on pourrait la croire reliquée alors que non. D'ailleurs, sur la photo, elle était en cours de refrettage. Faudra que je le finisse prochainement d'ailleurs ce putain de refrettage...
Après, dans le coffre, on aperçoit surtout des vieilleries. Les deux acoustiques par exemple sont mortes. Celle du dessus est ma première folk, un bouse de chez Maison que j'avais acheté trois fois rien pour avoir un spare qui ne craigne rien en camping et pendant mes trajet en stop dans les 90's. La deuxième est une vieille classique dont la jonction corps/manche est décollée en plus d'un chevalet à l'avenant. Je la garde parce que j'ai en projet de la transformer en applique murale d'éclairage.
La blanche en dessous est une vieille copie de strat Stanbury complètement dézinguée que j'avais transformée en enseigne accrochée au dessus de la porte de mon école de musique.
La noire à gauche est une Strato Squier qui marche encore et plutôt pas mal, mais dont la faible valeur m'avait poussée à préférer mettre une pelle de plus grande valeur dans sa housse.
En dessous, calée sous une housse, on apercoit le cul d'une basse 3/4 de marque inconnue achetée pour la déco dans une brocante pour moins de 10€. Micros cassés, je l'ai jamais remise en état depuis au moins 20 ans que je l'ai.
Le manche d'Ibanez qu'on voit va avec le corps calé verticalement juste devant. C'est une vieille série EX, une 240, dont le manche est malheureusement vrillé. J'espère lui trouver un manche de remplacement car le confort de cette série était juste génial.
Tout le reste en étuis et housses, y'avait un peu de beau monde quand m^m. Des JEM, 2 Prestiges, quelques autres Ibanez plus "standard", une signature Ibanez Petrucci revendue depuis, quelques Fender (Tele et Stratos), au moins 3 basses 4 et 5 cordes, un Coral Sitar Italia Modena, et j'en oublie.
La partie effets, racks et pedalboard avait plus avantageusement embarqué la veille dans le camion des déménageurs. J'ai pensé à l'époque que les guitares seraient plus en sécurité dans ma 106 ...
Citation de Chap's :(ca me rappel la livraison (par le vendeur du magasin) de la batterie toute neuve de mon batteur un jour férié également dans une 106 !)
Oulah! C'est quoi ce magasin esclavagiste?
Citation de coyote14 :C'est le genre de bagnoles que les flics aiment bien contrôler avec les chiens renifleurs.
Ouais, juste pour le fun de voir le proprio tout sortir et tout ranger après qu'ils n'aient rien trouvé ...
Citation de Magnus :Comment t'as fait pour rien casser ????
En roulant pépère et prudemment. Ceci dit, juste après la photo, j'ai pris soin de fourrer quelques couvertures par dessus pour finir de caler tout c'bordel.
Citation de kosmix :Bah en fait le moteur est HS. C'était pour protéger les grattes de la pluie et pas se les faire piquer par l'huissier qui déboulait le lendemain
Pas besoin, tout est au nom de mes enfants
Citation de Tino :Et les VSTi ?
OK je
Tu crois pas si bien dire. On le voit pas, mais derrière le siège conducteur, y'avait le sac avec le laptop MAO ...
8oris
https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-300/petites-annonces/i.1727713.html
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 09:35:03 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:11:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte