Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 989 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14551
Des annonces ? Une avalanche, un tsunami d'annonces Thomann....
Après reverb qui a bien pourri les petites annonces, c'est le coup de grâce....
L'objectif c'est quoi (à part générer du profit ) ?
14552
De proposer du Bstock de Thomann via nos petites annonces.
Pour ceux qui ne cherchent pas un produit précis mais zieutent par catégorie, je rappelle qu'il y'a le filtre "Particuliers". ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14553
JE ne crois pas vraiment qu eca siot des abus mais je ne vois pas ou se situe le probleme :
Quand j'ai regardfer les PA de basse 5 cordes et plus, j'ai des kilos de PA de basse 4 cpordes (photos a l'appuis) qui sont melangées avec la categorie..
Est ce que je doit mettre un exemple ?
J'ai l'ipressin que c'est un probleme de categorie genre "il ya 5 dans le nom" alors ca se classe tout seul
14554
Citation de Doc :
De proposer du Bstock de Thomann via nos petites annonces.
Pour ceux qui ne cherchent pas un produit précis mais zieutent par catégorie, je rappelle qu'il y'a le filtre "Particuliers". ;)


Cher doc
Primo, ce filtre n'existe pas si l'on navigue avec un smartphone (réclamé à maintes reprises en vain)
Secondo, un b-stock n'est pas un produit d'occasion mais un produit neuf avec défaut, un retour client ou éventuellement un produit de démonstration (chez un vpciste, on mesurera l'ironie de la chose)
Tertio, le service de petites annonces est à mon sens une juste contrepartie offerte pour les membres qui d'une manière ou d'une autre collaborent aux forums, avis, news (bien qu'il n'y ait rien d'obligatoire, soyons clairs). L'arrivée des marketplaces est juste une opportunité pour eux-mêmes et fait que la rubrique des P.A est complètement galvaudée. Et à part une participation financière, je doute qu'il y ait quoi que ce soit d'autre.
Aujourd'hui, ce sont Thomann, Price minister, reverb...et demain eBay, Leboncoin et Amazon ?
Et on peut se poser la question des suites ? Des tests financés par les gros constructeurs, des pages pédagogiques estampillées Abbey road Institute ? Des forums administrés par les marques ?
OK, je propose une version distopique et un tantinet outrancière, mais réagir montre qu'en tant qu'afien, je ne suis pas indifférent.

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:57:39 ]

14555
Je n'irais pas jusque là, si c'est du B-stock pourquoi pas, on peut l'assimiler à de l'occasion, mais par-contre il ne faudrait pas que ce soit une invasion qui pollue nos chères PA adorées comme ça pu être le cas avec Reverb. Et évidemment il ne faudrait pas que ça s'étende, on a vu ce qu'est devenu ebay...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14556
x
Hors sujet :
moi je trouve ça plutôt bien , car à force de rendre les PA invivables pour les afiens , vous parvenez petit à petit à faire qu'on ne les consulte plus ,ni par plaisir , ni par curiosité , et du coup, on dépense moins d'argent bêtement sur des coups de tête .
Et donc , grâce à ça on divorce moins souvent . Merci AF :bravo:
14557
]
Citation de clipper :
x
Hors sujet :
moi je trouve ça plutôt bien , car à force de rendre les PA invivables pour les afiens , vous parvenez petit à petit à faire qu'on ne les consulte plus ,ni par plaisir , ni par curiosité , et du coup, on dépense moins d'argent bêtement sur des coups de tête .
Et donc , grâce à ça on divorce moins souvent . Merci AF :bravo:


OK, AF s'est vu refuser un juteux partenariat avec Meetic, du coup il limite le GAS et les couples durent....
On m'annonce dans l'oreillette un accord avec Roc'Eclert....on est mal !

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 18:58:10 ]

14558
[Doublon

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 18:57:20 ]

14559
1- Personnellement je n'utilise pas la version mobile mais je sais qu'il y'a eu beaucoup d'améliorations récemment. J'espère pour les utilisateurs que ce filtre apparaîtra bientôt. Je ne suis pas dev, peut être que cela alourdirait trop la version mobile.

2- les vendeurs professionnels peuvent vendre du b-stock dans nos petites annonces.

3- si tu zieutes par catégorie et n'a pas le filtre "Particuliers" c'est peut être pénible. A l'autre extrême, une personne qui cherche un produit précis, ira sur la fiche produit et sera peut être heureuse si Thomann est le seul vendeur dans les petites annonces. ;)
Nous ne pouvons malheureusement pas contenter 100% des afiens.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14560
Bah on parle pas des Afiens là, on parle de Thomann :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?