Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 557 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14571
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14572
Un ami à contacté la personne pour cette annonce
https://fr.audiofanzine.com/corde-pincee-divers/camac/harpe-athena-47-cordes-double-mouvement/petites-annonces/i.1682800.html

ça sent l'arnaque (actuellement en vacances, payez moi et je vous l'envoie dès mon retour, sachant qu'une harpe ça s'envoie pas comme ça par la poste...)
la personne ne donne pas de numéro de tel et n'appelle pas non plus

à vérifier
14573
J'ai trouvé des annonces sur le net avec la même photo où elle est à 2000€.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

14574
Je confirme que cette personne est actuellement en vacances, au Bénin apparemment. :-D

14575
Bonsoir,

https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/the-box-pro/pro-achat-sub-112/petites-annonces/i.1765014.html

Je trouve plus qu'abusif que le vendeur indique en titre,

"Ensemble 2 enceintes thomann The BoxPA110 A + caisson Thomann The box pro 112 sub A + pieds + processeur numérique T rack DS2/4 : 110€"

donc "un ensemble composé d'enceintes plus un caisson plus pieds plus un processeur, le tout pour 110€" alors que dans le corps de l'annonce les prix sont de :

"2 enceinte+caisson 330€"

"t.racks DS 2/4 110€ "

"l'ensemble complet 420€"

soit c'est, comme l'indique le titre, 110€ pour l'ensemble complet, soit le titre annonce 420€, mais le vendeur ne peut pas indiquer deux prix différents pour ce qui désigne le même lot !
14576
PA éditée pour mettre 330 euros = le prix qui correspond le mieux selon moi.

14577
Re,

comme vous voulez, de mon coté, sans vouloir être plus royaliste que le Roi, quand on met "ensemble" abondé de plusieurs "plus" cela désigne bien la totalité.

mais ce n'est pas moi qui décide.

Merci quand même pour la célérité et bonne soirée !
14578
Je suis d'accord avec Fresnel34 et quand je vois ce type d'annonce avec différents prix détaillés alors que le titre annonce autre chose (qui des fois n'a strictement rien à voir) ça m'énerve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14579
C’est pas une annonce mais une tentative déplorable de fishing sur le forum (je ne sais pas comment prévenir un modo d’ailleurs) sur un thread au sujet d’une arnaque... :facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/midas/Venice-240/forums/t.116400,attention-possibilite-d-arnaque-achat-via-western-union,post.9961960.html
14580
Kaboom.
Pour prévenir l'équipe modo, il faut cliquer sur le triangle jaune présent dans le cadre de chaque message en haut à droite.;)