ça sent l'arnaque (actuellement en vacances, payez moi et je vous l'envoie dès mon retour, sachant qu'une harpe ça s'envoie pas comme ça par la poste...)
la personne ne donne pas de numéro de tel et n'appelle pas non plus
Je trouve plus qu'abusif que le vendeur indique en titre,
"Ensemble 2 enceintes thomann The BoxPA110 A + caisson Thomann The box pro 112 sub A + pieds + processeur numérique T rack DS2/4 : 110€"
donc "un ensemble composé d'enceintes plus un caisson plus pieds plus un processeur, le tout pour 110€" alors que dans le corps de l'annonce les prix sont de :
soit c'est, comme l'indique le titre, 110€ pour l'ensemble complet, soit le titre annonce 420€, mais le vendeur ne peut pas indiquer deux prix différents pour ce qui désigne le même lot !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
14577Posté le 03/05/2019 à 23:51:05
Re,
comme vous voulez, de mon coté, sans vouloir être plus royaliste que le Roi, quand on met "ensemble" abondé de plusieurs "plus" cela désigne bien la totalité.
mais ce n'est pas moi qui décide.
Merci quand même pour la célérité et bonne soirée !
Je suis d'accord avec Fresnel34 et quand je vois ce type d'annonce avec différents prix détaillés alors que le titre annonce autre chose (qui des fois n'a strictement rien à voir) ça m'énerve.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
14579Posté le 04/05/2019 à 19:04:40
C’est pas une annonce mais une tentative déplorable de fishing sur le forum (je ne sais pas comment prévenir un modo d’ailleurs) sur un thread au sujet d’une arnaque...