Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 896 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15211
phbb, vu que tu connais ce topic, pourquoi ne pas avoir simplement signalé ICI tes doutes sur les autres annonces du quantum au lieu de perdre du temps et de la crédibilité avec ton annonce factice ( ou tout du moins très mal rédigée) ? ;)
15212
Tiens la voilà je n’ ai rien a cacher mais par contre tu restes tjrs au premier degré ?

Il faut se détendre relax détendu décontracté

4999 je maintiens le prix .neuf dans son carton d’origine si tu veux je ne l ouvre pas garantie 3 ans .

33Vous
Elle existe je le vend 4999 euros je suis livré demain .donc je le vend c est aussi débile que des annonces fausses à la baisse
Cldt
18:19KaOsphere
Je pense que vous devriez retirer votre annonce si elle n'existe pas afin de ne pas avoir de problème avec la modération du site.
Elle est apparue dans le topic arnaques/faux etc et devrait être supprimée sous peu.
Bien cordialement.

S.
16:58KaOsphere
D'accord ! :)
16:57Vous
Je faisais de l humour car il y a une annonce à 3000 euros et le mec l’a acheté il y a un mois ,d’où ma fausse vente humoristique .

14:18KaOsphere
Bonjour, du coup vous le vendez à combien ? Parce qu'il est trouvable en ligne neuf pour 1000 euros de moins.

Bien cordialement.

S.
15213
phbb, vu que tu connais ce topic, pourquoi ne pas avoir simplement signalé ICI tes doutes sur les autres annonces du quantum au lieu de perdre du temps et de la crédibilité avec ton annonce factice ( ou tout du moins très mal rédigée) ? ;)


Je ne connaissais pas ce topic avant de me faire agresser par kaosphere

Désolé d être aussi maladroit mais je promet de m’amender

Avec toute ma bienveillance

Phbb
15214
Excusez moi ,mais il y a quelqu ‘un ici qui pense vraiment qu’il y a un acheteur assez stupide pour me faire une proposition ?
Mais quelle perte d énergie :aime:
15215
Vu que tu as publié l’intégralité de nos échanges, je pense que tout le monde mesurera bien qui a besoin d’être détendu, cool etc...suite à la publication d’une annonce qui le dérange personnellement...Et qui agresse qui...Sur ce, /ignore.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

15216
sniff :aime:
15217
J'étais venu pour reporter cette annonce, je vois que c'est la fête de l'humour, dont report.

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/waldorf/quantum/petites-annonces/i.1952832.html

Un admin pour rappeler les règles au monsieur ci dessus (qui en plus de toute évidence ne comprend pas comment est calculé l'argus)
15218
phbb, je pense que les PA ne sont pas le meilleur endroit pour faire du second degré ( y a le pub pour ça ).
ici, un modo et des afiens de bonne volonté essayent de rendre la section PA plus propre , ça ne va pas plus loin que ça.
15219
C’est la fête de slip .
:bravo:::oo:
x
Hors sujet :
off-topic
15220
J ai rien compris au fonctionnement de l’argus ?
Regarde donc le graphique