Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 895 réponses
- 1 446 participants
- 1 648 632 vues
- 1 570 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
jo kobol
Domaldo07
et les transactions par mail ça pue l’arnaque !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/12/19 ]
Domaldo07
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/12/19 ]
Domaldo07
Domaldo07
Duval.valentin@outlook.fr
j’ai déjà eu affaire a ce genre de mail douteux avec leboncoin commençant par Duval..
Doc Plus
[edit: je précise que ce kaboom faisait référence au signalement avant le débarquement d'une autre discussion]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 22:46:12 ]
willowhisper56
800€ minimum non ?
Pas mal d'arnaque sur l'A4 MKI ?
Par contre pour le nom de famille c'est le 52ème en France, donc s'il faut se méfier de tous les Duval ça va pas être simple !
C'est plutôt le choix du prénom et outlook qui sont chelous non ?
Martin.tintin@aol.fr
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 19:50:04 ]
patroche
Lying Dalai
Mais bon, c'est vrai que c'est pas simple à trouver.
Pour le moment, pour moi y a rien de vraiment suspicieux à part éventuellement le fait de ne pas envoyer la facture.
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
Coyote14
Message de modération :
11 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!! ».
Voir les posts
- < Liste des sujets
- Charte