Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 895 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 648 632 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15311    fusion
bonjour,
l' Analog 4 de la photo est une version MK1, et le vendeur dit l'avoir acheter en mars 2019! bizarre!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/12/19 ]

15312    fusion
Vous pouvez même plus faire d’offre car il a soit disant accepté celle d’un autre acheteur au moment même il me répond c’est a dire 3 jour après! du coup impossible de passer par looper...
et les transactions par mail ça pue l’arnaque !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/12/19 ]

15313    fusion
oui en mars 2019 je sais même pas si il était encore possible d’acheter une version Mk1

15314    fusion
et le vendeur ne veut pas montrer la facture avant l’achat bizarre ! quand je fais une vente si j’ai la facture je l’envoi en photo directement...

15315    fusion
voici l’adresse mail:

Duval.valentin@outlook.fr

j’ai déjà eu affaire a ce genre de mail douteux avec leboncoin commençant par Duval..

15316
kaboom

[edit: je précise que ce kaboom faisait référence au signalement avant le débarquement d'une autre discussion]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 22:46:12 ]

15317    fusion
Bizarre effectivement. Achat en mars 2019...vous l'estimez à combien le prix d'achat ?
800€ minimum non ?

Pas mal d'arnaque sur l'A4 MKI ? :noidea:

Par contre pour le nom de famille c'est le 52ème en France, donc s'il faut se méfier de tous les Duval ça va pas être simple ! :-D
C'est plutôt le choix du prénom et outlook qui sont chelous non ? :facepalm:

Martin.tintin@aol.fr

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 19:50:04 ]

15318
Bon en tout cas pas encore d'annonces de gilets jaunes ! :mdr::mdr:
15319    fusion
Y a encore des mk1 en vente sur Amazon...
Mais bon, c'est vrai que c'est pas simple à trouver.

Pour le moment, pour moi y a rien de vraiment suspicieux à part éventuellement le fait de ne pas envoyer la facture.

15320

Message de modération :

11 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Elektron Analog Four Je suspect une arnaque !!! ».

Voir les posts