Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 513 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 563 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15391
https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-4-canaux/lab-gruppen/FP-10000Q/petites-annonces/i.1956161.html
Prête à confusion ces copies mise en vente en tant que Lab Gruppen FP 10000Q ... neuf à 800e :facepalm:
Je connais des jeunes qui ont acheté ça à deux reprises en rebadgé Sanway ,bah ça fait deux fois que tout crame .Là c'est bon ils ont compris et sont repassé sur des gammes style Proline 3000 ...
15392
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15393

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15394
Il en avait d'autres mal placées ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15395
Bonjour,

comment faire pour bloquer un abruti qui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'insultes depuis que j'ai répondu à une de ses annonces, il s'agit de la messagerie des annonces, et je ne vois pas de bouton pour bloquer la personne ?

Je pensais que c'était fini vue que je n'avais plus de messages de lui depuis le 11 janvier, et la aujourd'hui il revient à la charge.

Il est inscrit sur le site depuis 2013, mais n'a jamais posté un seul message sur le forum, à part passer des annonces et insulter les gens quand on veut négocier le prix, voilà a quoi lui sert Audiofanzine !
15396
Quand tu cliques sur un de ses messages dans ton espace messagerie AF (pas dans ta boite mail) il y a un bouton "indésirable".

Mais tu pourrais aussi nous donner son pseudo pour que Doc puisse négocier aussi avec lui. :mdr:
15397
On peut tracer son IP ? On va lui envoyer Will Zégal :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15398
Citation de Patchwork85 :
Il est inscrit sur le site depuis 2013


Trouvé !

C'est "JOUER SUR LA RÉSONANCE" :-D :bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

15399
Si c'est dans le suivi des annonces, on ne peut pas bloquer quelqu'un contrairement à la messagerie privée.
Tu peux m'envoyer le lien vers la discussion par mp si tu veux que j'intervienne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15400