Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 856 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15421
15422
Et tu vois pas que c'est une pauvre blague?:8O:

15423
Kaboom x3.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15424
coyote14
Et tu vois pas que c'est une pauvre blague?

Ben si justement :)

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 07:56:50 ]

15425
15426
PA déplacée. Le Kaboom n'est pas la réponse à tout. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15427
En effet :bravo:
15428
Une annonce portant sur la vente d'un amp Carvin est publiée sur la page du Marshall Jubilee 2554. Sachant d'une part que les annonces publiées déterminent l'argus du produit sous lequel elles se trouvent, que d'autre part il est contreproductif que chacun publie ses annonces dans toutes les pages produits, je demande que cette annonce soit retirée : elle n'a aucun lien avec le Marshall Jubilee 2554 et doit aller sous le produit qu'elle concerne. Merci

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

15429
Et moi, bpier, je demande que tu nous mettes le lien, gna gna gna, merci. :langue:



EDIT : c'est vrai que le mec estr bon, il met deux fois son annonce dont une sans prix de vente (ce doit être parcequ'il est également ouvert à un échange). :roll:
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/carvin/vl2100-legacy-ii/petites-annonces/i.1991641.html

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 19:45:25 ]

15430
Dans la mesure où il est ouvert aux échanges c'est correct qu'il lie son annonce à plusieurs produits. Dès qu'une annonce est liée à plus d'un produit, elle n'est pas prise en compte dans le calcul de l'argus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.