Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 861 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15441
Comment on fait pour signaler un utilisateur ? J'aimerais bien l'allumer mais la transaction ne s'est pas faite (il m'a posé un lapin par deux fois, je me rends au RDV, a 1h de chez moi, et a l'heure fatidique il ne répond pas au téléphone et me recontacte... le lendemain). Il a pourtant pas l'air d'un arnaqueur, juste d'un gros débile doublé d'un impoli qui m'a fait gaspiller deux après-midi. :furieux:
15442
Citation :
Avec le classique
Citation :
J'en suis très content. qui explique en toute logique le fait qu'il le mette en vente https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif


Jamais compris ce problème...

On peut vendre tout en étant content d’un matos !? :8O:
(bon ok, dans l’exemple, l’utilisation du présent est peut-être pas pertinente )
Il y a plein de raison pour vendre et on est pas obligé de les étaler dans son annonce.

Suspicion, à mon sens, parfois/souvent mal placée...

0TEAST

15443
Aucune suspicion, juste un procédé que je ne trouve pas très réglo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15444
Je vois toujours pas en quoi c’est pas « réglo » mais c’est pas bien grave.

0TEAST

15445
C est le fait de poster un avis dithyrambique le même jour que l annonce. Sinon bien entendu on peut vendre un article qu'on aime/a aimé.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

15446
Le cas présent n’a rien de dithyrambique.
En a t’il deux ?
Et il contraint de vendre ?
Veut-il changer et aider simplement la communauté ?
...
Mais vous avait sûrement raison.

0TEAST

15447
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15448
Je vous laisse juge de cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/wavestate/petites-annonces/i.2002518.html
Certains sont prêts à payer plus cher une machine pas encore finie au lieu d'attendre quelques semaines : "je veux tout tout de suite". Chose amusante : l'argus de ce synthé pas encore sorti est du coup plus cher que le synthé neuf.

Cette annonce a une petite soeur : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/wavestate/petites-annonces/i.1997060.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:58:37 ]

15449
La petite soeur sans montant est moins gênante.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15450
Bonjour , lors d une vente , [editmodo] refuse de rédiger un acte de vente «  il dit qu il appartient à une époque où les gens savaient se faire confiance «  ...
En regardant les autres annonces qu il publie , il y a Une lespaul . Il veut la vendre uniquement en liquide . Et sans documents .
Ça pose légitimement question ...

Il a annulé en tous cas mon paiement depuis .