Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment on fait pour signaler un utilisateur ? J'aimerais bien l'allumer mais la transaction ne s'est pas faite (il m'a posé un lapin par deux fois, je me rends au RDV, a 1h de chez moi, et a l'heure fatidique il ne répond pas au téléphone et me recontacte... le lendemain). Il a pourtant pas l'air d'un arnaqueur, juste d'un gros débile doublé d'un impoli qui m'a fait gaspiller deux après-midi.
On peut vendre tout en étant content d’un matos !?
(bon ok, dans l’exemple, l’utilisation du présent est peut-être pas pertinente )
Il y a plein de raison pour vendre et on est pas obligé de les étaler dans son annonce.
Suspicion, à mon sens, parfois/souvent mal placée...
2
0TEAST
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15443Posté le 28/01/2020 à 22:39:19
Aucune suspicion, juste un procédé que je ne trouve pas très réglo.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
15444Posté le 28/01/2020 à 23:13:51
Je vois toujours pas en quoi c’est pas « réglo » mais c’est pas bien grave.
0
0TEAST
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15445Posté le 28/01/2020 à 23:22:20
C est le fait de poster un avis dithyrambique le même jour que l annonce. Sinon bien entendu on peut vendre un article qu'on aime/a aimé.
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
15446Posté le 28/01/2020 à 23:41:40
Le cas présent n’a rien de dithyrambique.
En a t’il deux ?
Et il contraint de vendre ?
Veut-il changer et aider simplement la communauté ?
...
Mais vous avait sûrement raison.
0
0TEAST
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15447Posté le 28/01/2020 à 23:57:01
Fait
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:58:37 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15449Posté le 30/01/2020 à 12:55:32
La petite soeur sans montant est moins gênante.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
turbulent
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
15450Posté le 31/01/2020 à 10:43:22
Bonjour , lors d une vente , [editmodo] refuse de rédiger un acte de vente « il dit qu il appartient à une époque où les gens savaient se faire confiance « ...
En regardant les autres annonces qu il publie , il y a Une lespaul . Il veut la vendre uniquement en liquide . Et sans documents .
Ça pose légitimement question ...