Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 904 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16071
Encore un optimiste, ou un doux rêveur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16072
J'ai déplacé la PA du C-1 mais les Tannoy sans référence kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16073
J'avais eu une fausse joie : un TC Finalizer pour 130€ ! :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16074
Citation de revega :
Pas une arnaque mais à ajouter à notre rubrique 'les curiosités dans les annonces d'AF':
C'est moi ou ce mec est entrain de battre le record de longévité d'annonces en ligne? :8O:
Hallucinant! je suis presque sûr que ses Crumar's sont en vente depuis plus de 5 ans et ce sans parler de son DX7 au tarif méga prohibitif qui prend la poussière :facepalm:!
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/crumar/BIT01/petites-annonces/i.779998.html


Ah oui je l’ai remarqué aussi... Mais on dirait qu’il a réussi à vendre son Emu Emax qui était à 1499€ depuis quelques années :8O:
En tout cas je ne le vois pas dans ses annonces :mrg:
16075
Il prend un peu d'avance. On peut imaginer que ses prix seront les bons d'ici quelques années.

C'est toujours difficile d'être un pionnier. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16076
Citation :
Ah oui je l’ai remarqué aussi... Mais on dirait qu’il a réussi à vendre son Emu Emax qui était à 1499€ depuis quelques années :8O:
En tout cas je ne le vois pas dans ses annonces :mrg:

Je sais pas si il vend des trucs ce mec. Les photos ne donnent clairement pas envie de mettre les pieds chez lui et ses annonces sont soupoudrées d'arguments type 'état collection' alors que ça baigne dans les couvertures, des draps et autre foutoirs poussiéreux à même le sol. :??:

Revega

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 21:08:39 ]

16077
Citation :
Il prend un peu d'avance. On peut imaginer que ses prix seront les bons d'ici quelques années.
C'est toujours difficile d'être un pionnier. :mrg:

Il se paie le luxe de perdre 5 ou 10 ans juste pour vendre à 'son prix'. Inconscience, crétinerie, génie ou visionnaire? Perso j'ai fait mon choix :lol:

Revega

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 16:49:31 ]

16078
Son DX7 je le connais c'est celui que j'avais donné a un collègue qui la refourgué a ce type. Il était vraiment pourris grave , pour ça qu'il la vernis :lol:
16079
Citation :
Son DX7 je le connais c'est celui que j'avais donné a un collègue qui la refourgué a ce type. Il était vraiment pourris grave , pour ça qu'il la vernis :lol:

Sérieux?!!! Au prix ou il le vend soit 900€ ça fait cher la couche de vernis. Le mec... :facepalm:

Revega

16080
pareil avec ses pieces détachées d emulator qui nous traine depuis 10 ans...
sur les PA...