Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bizarre quand-même, déjà le se-03 n'existe pas (c'est le se-02), mais surtout localité : Etats-Unis, cependant le téléphone est français (07 ...)
Et enfin, il a une autre annonce pour un table Pionner et là : localité Lorient, Bretagne
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16112Posté le 01/09/2020 à 02:23:29
A surveiller.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Buzz44
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16113Posté le 01/09/2020 à 10:35:25
Bonjour
Cette personne met une annonce en mai la retire sans répondre a mes 3 messages, la remet en juillet et ne réponds pas plus, j'habite juste a coté donc aucun probleme pour une remise en mains propre.
Très bien, alors écrire: "je n'achète que HT à un professionnel", ça ferait moins "tu t'asseois sur l'intégralité de la TVA à la revente".
2
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
16118Posté le 01/09/2020 à 11:06:02
Je reçois des notifications pour la Lexicon 480L et la 200, et je ne comprends pas pourquoi cet appareil s'y trouve (ok même converto apparemment mais bon, c'est pas le même "produit"). Quand je clique dessus, je tombe bien sur la page du 20ad.
Il avait lié son annonce à plusieurs produits ce qui n'est autorisé que pour vendre un pack. Je l'ai mp.
Pour le signalement HT, faudra que je check ses autres annonces.
Pour le membre qui ne répond pas, ne pas hésiter à le relancer d'ici quelques jours et également reposter ici.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.