Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 681 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17001
Non non non si le prix va avec c’est cool au contraire !!!

Mais si on pouvait avoir une idée de l’état d’un synthe qui est hors cote ça serait quand même pas mal...
17002
Citation :
Mais si on pouvait avoir une idée de l’état d’un synthe qui est hors cote ça serait quand même pas mal...


moi pour ça, je réponds à l'annonce et je demande au vendeur. Comme ça, ça permet de poser MES questions précisément.
17003
Ça hélas, plus tu vas ajouter des cases à cocher pour détailler les annonces, et plus tu vas avoir des trucs chelous qui n'entrent dans aucune case.
17004
Voici une annonce qui est proposée à un prix incohérent :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/UAD-2-Solo/petites-annonces/i.2173006.html

Une UAD-2 Solo avec la collection de plugins de base sans plugins supplémentaires se vend entre 80 et 110€ environ. Je serais surpris que ça se vende à 250€ la carte ou 450€ les deux (400€ c’est le prix moyen en occasion pour une UAD-2 Quad). Après il est libre de demander ce qu’il veut mais j’ai du mal à croire qu’il s’agisse d’ignorance...
17005
ça sert à rien de signaler les prix exagéré, on ne supprime jamais les annonces pour ce motif. On se limite ici aux arnaques, aux annonces WTF, mal placées,...AF n'a pas, n'a jamais eu de politique de contrôle des prix. Et je pense qu'ils ont bien raison, puisqu'on tombe alors dans l'arbitraire et que les prix sur AF sont en général dans les plus bas si on regarde Ebay, Reverb, Rakuten ou LBC.
17006
coyote14 c'est vrai mais par ex pour l'annonce a 450 euros c'est vraiment excessif au vu de l'argus et surtout il a un défaut donc je l'ai retiré du calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17007
Ah retiré du calcul de l'argus, bien sûr. Mais je pense qu'on voulait retirer l'annonce, et ça, on ne fait jamais pour ce motif.
17008
DSL DOC
tu vas bosser le dimanche
à déplacer
C pas le bon FANTOM
C le X6
regarde le lien
Merciiii
Bubo the owl

fonctionnalites-audiofanzine-3213763.png

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

17009
Citation de coyote14 :
Ah retiré du calcul de l'argus, bien sûr. Mais je pense qu'on voulait retirer l'annonce, et ça, on ne fait jamais pour ce motif.


C’était dans la continuité des remarques précédentes à propos du X5. Dans mon post précédent tu vas te rendre compte que je ne suggère pas de supprimer l’annonce, ni d’agir en quoi que ce soit, c’était une constatation, pas plus.
17010
x
Hors sujet :
Citation de BUBO :
tu vas bosser le dimanche

Week end ? Je ne connais pas ce mot.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.