Une UAD-2 Solo avec la collection de plugins de base sans plugins supplémentaires se vend entre 80 et 110€ environ. Je serais surpris que ça se vende à 250€ la carte ou 450€ les deux (400€ c’est le prix moyen en occasion pour une UAD-2 Quad). Après il est libre de demander ce qu’il veut mais j’ai du mal à croire qu’il s’agisse d’ignorance...
ça sert à rien de signaler les prix exagéré, on ne supprime jamais les annonces pour ce motif. On se limite ici aux arnaques, aux annonces WTF, mal placées,...AF n'a pas, n'a jamais eu de politique de contrôle des prix. Et je pense qu'ils ont bien raison, puisqu'on tombe alors dans l'arbitraire et que les prix sur AF sont en général dans les plus bas si on regarde Ebay, Reverb, Rakuten ou LBC.
coyote14 c'est vrai mais par ex pour l'annonce a 450 euros c'est vraiment excessif au vu de l'argus et surtout il a un défaut donc je l'ai retiré du calcul de l'argus.
Ah retiré du calcul de l'argus, bien sûr. Mais je pense qu'on voulait retirer l'annonce, et ça, on ne fait jamais pour ce motif.
C’était dans la continuité des remarques précédentes à propos du X5. Dans mon post précédent tu vas te rendre compte que je ne suggère pas de supprimer l’annonce, ni d’agir en quoi que ce soit, c’était une constatation, pas plus.