Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une UAD-2 Solo avec la collection de plugins de base sans plugins supplémentaires se vend entre 80 et 110€ environ. Je serais surpris que ça se vende à 250€ la carte ou 450€ les deux (400€ c’est le prix moyen en occasion pour une UAD-2 Quad). Après il est libre de demander ce qu’il veut mais j’ai du mal à croire qu’il s’agisse d’ignorance...
0
Coyote14
16433
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17005Posté le 10/01/2021 à 16:07:53
ça sert à rien de signaler les prix exagéré, on ne supprime jamais les annonces pour ce motif. On se limite ici aux arnaques, aux annonces WTF, mal placées,...AF n'a pas, n'a jamais eu de politique de contrôle des prix. Et je pense qu'ils ont bien raison, puisqu'on tombe alors dans l'arbitraire et que les prix sur AF sont en général dans les plus bas si on regarde Ebay, Reverb, Rakuten ou LBC.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17006Posté le 10/01/2021 à 16:39:30
coyote14 c'est vrai mais par ex pour l'annonce a 450 euros c'est vraiment excessif au vu de l'argus et surtout il a un défaut donc je l'ai retiré du calcul de l'argus.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16433
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17007Posté le 10/01/2021 à 16:42:39
Ah retiré du calcul de l'argus, bien sûr. Mais je pense qu'on voulait retirer l'annonce, et ça, on ne fait jamais pour ce motif.
0
BUBO the owl
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
17008Posté le 10/01/2021 à 17:21:21
DSL DOC
tu vas bosser le dimanche
à déplacer
C pas le bon FANTOM
C le X6
regarde le lien
Merciiii
Bubo the owl
0
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17009Posté le 10/01/2021 à 17:34:50
Citation de coyote14 :
Ah retiré du calcul de l'argus, bien sûr. Mais je pense qu'on voulait retirer l'annonce, et ça, on ne fait jamais pour ce motif.
C’était dans la continuité des remarques précédentes à propos du X5. Dans mon post précédent tu vas te rendre compte que je ne suggère pas de supprimer l’annonce, ni d’agir en quoi que ce soit, c’était une constatation, pas plus.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17010Posté le 10/01/2021 à 17:41:18
x
Hors sujet :
Citation de BUBO :
tu vas bosser le dimanche
Week end ? Je ne connais pas ce mot.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.