Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 015 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 658 828 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16981
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16982
salut à tous, je reviens vers vous à propos de Radium Cobalt : tout c'est bien passé de mon côté depuis les post le concernant ici même.
16983
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/yamaha/CS50/petites-annonces/i.2174344.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification&fbclid=IwAR213Qp7fizoTw0zaQZkUeoPtOFB4j9P5mL7n3hdtcPXW5nM8-C6ErZ-i24

Un mec qui vends un synthé CS50 qui soit disant m'a appartenu; le mien n'a pas bougé de mon studio depuis 15 ans et c'est pas demain :D: Je suis quand meme allé voir mon stud si il était encore la .... lol
16984
Citation de patroche :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/yamaha/CS50/petites-annonces/i.2174344.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification&fbclid=IwAR213Qp7fizoTw0zaQZkUeoPtOFB4j9P5mL7n3hdtcPXW5nM8-C6ErZ-i24

Un mec qui vends un synthé CS50 qui soit disant m'a appartenu; le mien n'a pas bougé de mon studio depuis 15 ans et c'est pas demain :D: Je suis quand meme allé voir mon stud si il était encore la .... lol

lui as-tu demandé des explications :?:
peut-être que le synthé est juste passé dans ton atelier pour réparation ?
Il faudrait qu'il rectifie l'annonce tout de même !
16985
Oui je lui ai écris il répond pas
16986
Je pense qu'il a édité son annonce. Elle disait quoi avant ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16987
Citation de Doc :
Je pense qu'il a édité son annonce. Elle disait quoi avant ?

Effectivement il a édité l'annonce.
Avant édition, il disait que son synthé avait appartenu à Patroche...
16988
ça fait vendre? :mrg:
16989
En tout cas c'est super louche tout çà, émanant en plus d'un vendeur inscrit ici il y a à peine quelques mois ...
16990
Citation de coyote14 :
ça fait vendre? :mrg:

sais pas, je le connais pas ce patroche...
Apparemment c'est un voisin, j'ai cru lire quelque part qu'il est de Montélo !
mais je crois me souvenir qu'on s'est contactés il y a quelques années suite à une P.A.