Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerts des membres AF

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerts des membres AF
Fred, Psycom, salut !

Moi, ça me dirait bien d'aller voir les concerts de certains membres AF, mais je ne sais pas s'ils en font, ou où et quand ça se passe s'ils en font.

Comme tout le monde n'a pas son propre site internet, pourrait-il y avoir une fonctionnalité (un coin de forum, un menu à part) qui permettrait à ceux qui font des concerts de publier leurs dates, avec les renseignements adequats
- nom du groupe
- styles de musique
- région
- adresse
- pseudo du membre
- etc...

On pourrait même envisager des liens directs de cet endroit vers les compos du membre, vers son profil ou vers son matos etc...

Comme ça, on pourrait se faire une sorte de publicité interne à AF pour les concert. Ce serait déjà ça...
Et comme les dates seraient consultables depuis un même endroit du site AF, on pourrait se faire son petit emploi du temps pour faire la tournée des potes. Pas sympa comme idée ?

Qu'en dites-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis pour ! :bravo:
12
Moi aussi
13
:bravo:
une rubrique spéciale concerts, ça éviterait d'aller courir à droite à gauche pour choper les dates
14
Up!
15
Peut-être que le titre n'est pas assez accrocheur ???


Faudrait pouvoir le changer en quelque chose du style :

"Fonctionnalités AF, pour ou contre ???"
"Concerts AF, Hardware ou Software ???"
"Concerts AF en V-amp2 ou Pd2 ???"
"Concerts AF, Bertrand Cantat s'exprime"
"Pour les concerts AF, une Takamine ou une Taylor ???"
"Concerts AF, ça vous agace automatiquement quand c'est dead à la Ronde de Nuit ???"
"Alerte Concerts AF !!!" => Tiens, il est pas mal celui là.... Je le garde si jamais l'équipe AF est trop occupée pour s'occuper de nous...



:8)
16
JE VOTE POUR :bravo:
17
Up!

ca m'intéresse....

Déjà dès que la radio ou je joue sera en ligne je vous mets l'adresse :8) Tous les jeudi soirs 1h30 de jungle, drum'n'bass, break anglais pour ceux que ca intéresse :clin:
18
Ben bien sûr :bravo: chuis étonné que ce soit pas déjà en place :8O: (air choqué)