Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vidéos contributives des membres

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 689 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les vidéos contributives des membres
Bon, je pense que cette nouvelle feature mérite son sujet pour pouvoir être discutée, dans le but avoué d'être améliorée.

Alors OK, c'est tout nouveau, c'est encore chaud, mais y'a déjà 2-3 trucs qui m'ont sauté aux yeux avec cette première fournée. En vrac :

- Il faudra surement attendre d'avoir les premières vidéo effectivement réalisées par les membres, mais pourquoi avoir commencé par mettre 3 trucs manifestement pros (Ableton...) ?

- Ensuite euh... c'est bien beau de critiquer la qualité des vidéos Youtube et Dailymotion (cf la newsletter qui annonce la feature), mais vous avez essayé la vidéo du gonz avec sa MPC en "haute résolution" :??:

- Cette même vidéo, j'aimerais bien savoir ce qu'elle à de pédagogique, dans le fond... Ou alors, je n'ai rien compris au principe : ce ne sont pas que des vidéos tutos/test/démo réalisées par les membres ?

- Quid des non-anglophones ? (dont je ne suis pas)

Sur le papier, l'idée peut être intéressante, mais j'aimerais connaitre l'avantage de ce système par rapport à un compte AF chez les 2 sites de vidéos sus-cités, comme le fait Rue89 par exemple... Et si vous voulez la même chose avec une plus haute definition, ben y'avait Stage6 :noidea:

Et sinon sincèrement, vous pensez que beaucoup de monde va tourner/monter des vidéos ? :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je flag j'ai envi de voir a quoi ressemble le Q.G de A.F... :bave:

!!!

12

Citation : Ce serait sympa d'avoir une petite visite du batimment AF


Tu veux parler de notre immeuble de 118 étages à la défense ?
A moins que tu ne parles de notre succursale de New York :mrg:
13
En vrai, vous bossez dans combien de mètres carrés ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
140 environ je crois
15
Pour combien de personnes ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
On pourrait pas sous titrer les vidéos? :oops2: