Section chat
- 50 réponses
- 16 participants
- 1 615 vues
- 16 followers
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2008 à 21:17:34Section chat
Merci.
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 13/10/2008 à 20:18:02
Hey c'est une bonne idée, mais moi ca marche pas
Ca me met que Java n'est pas installé, or j'ai été vérifié sur le site de java et ils reconaissent que j'ai la dernière version ...
Ca me met que Java n'est pas installé, or j'ai été vérifié sur le site de java et ils reconaissent que j'ai la dernière version ...
PandemoniumAsylum
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 26/02/2009 à 07:53:38
Bon l'idée était tombé un peu à l'eau. Cependant ça me manque un peu de tchatter, alors je refais une tentative. Pour l'instant je m'occupe de recréer le chat, je renverrai la page pour se connecter avec l'applet bientot.
PandemoniumAsylum
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 26/02/2009 à 08:05:16
En fait j'avais encore le truc dans un coin de mon disque donc voila qui est fait.
http://maza.fr/ed/audiofanzine/
J'ai deux questions pour les «responsables» : est il possible d'utiliser un alias de type audiofanzine.fr/chat/ qui renverrai sur le lien ci dessus pour simplifier les choses et deuxièmement pour que la tentative soit plus efficace une news pourrai faire beaucoup de bien. Le forum fonctionnalité est loin d'etre la partie la plus fréquentée et je ne veux pas poluer tout les forums avec un message identique. Merci de me contacter ici ou par mp (ou sur le chat tiens)
http://maza.fr/ed/audiofanzine/
J'ai deux questions pour les «responsables» : est il possible d'utiliser un alias de type audiofanzine.fr/chat/ qui renverrai sur le lien ci dessus pour simplifier les choses et deuxièmement pour que la tentative soit plus efficace une news pourrai faire beaucoup de bien. Le forum fonctionnalité est loin d'etre la partie la plus fréquentée et je ne veux pas poluer tout les forums avec un message identique. Merci de me contacter ici ou par mp (ou sur le chat tiens)
Will Zégal
75144
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 26/02/2009 à 11:25:21
Il y a déjà eu il me semble une news sur le chat. Il a été mis en topic de la semaine aussi... J'ai pas l'impression qu'au final, ça intéresse grand monde.
Mais je veux bien remettre ce sujet en topic de la semaine.
Mais je veux bien remettre ce sujet en topic de la semaine.
PandemoniumAsylum
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 26/02/2009 à 18:58:26
Je veux pas mettre en doute ta parole, mais quand précisement? lors du premiers test, il y a cinq ans ou lors de ma première et pénible tentative?
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 27/02/2009 à 01:46:45
Ca me tente bien le chat d'AF, ca serait assez pratique et eviterai pas mal de flood dans les topics mais j'ai cru comprendre que les AFiens se connectent ponctuellement apres leur boulot ou des trucs du style... pas très rentable.
Mais je suis partant pour filer un coup de main si il y a besoin d'aide !
Mais je suis partant pour filer un coup de main si il y a besoin d'aide !
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 28/02/2009 à 10:42:09
Je me suis fait "gronder" (gentiment hein ;) ) par bara, un modo qui m'as supprimé un de mes messages de "pub" pour le chat en disant que le fait de reprendre le nom et le logo d'une marque (AF) eh ben ... C'est po bien
PandemoniumAsylum
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 28/02/2009 à 13:03:29
Problème de communication car j'ai bien demandé la permission (ici même d'ailleurs) avant de le faire.
Allons, tout ce qu'on veut c'est papoter entre afien, entre musicos.
Allons, tout ce qu'on veut c'est papoter entre afien, entre musicos.
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 28/02/2009 à 14:59:03
Ouais ouais mais il y a bien dit qu'il neparlait absolument pas pour les autres modos et admins, c'était juste son avis personnel ...
Anonyme
521410
50 Posté le 02/04/2009 à 17:13:24
Ah ouais moi je suis partant!
Mais si y'avais persone c'est pas la peine. Merci quand meme Dj spaxx
Mais si y'avais persone c'est pas la peine. Merci quand meme Dj spaxx
- < Liste des sujets
- Charte