Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 513 149 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3641
Pour info
Citation :
What is the difference between the "V1" , "V2" Drumstations and the D-Station

Older V1 Drumstations can have older software. The latest OS is 1.3. Most older Drumstations will have this fitted. All D-Stations will automatically have this fitted. Check this by powering the Drumstation up while holding down the Audition button. The display will show the OS version. (13 = OS version 1.3).
If the OS version of a V1 Drumstation is 1.3 then the only difference between the V1 & V2 Drumstation is THE BOX. That's it. Electronically and operationally these units are identical.


Du coup j'ai mis les 3 sous le même modèle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3642
Citation :
Les UltraNova et MiniNova sont différents et n'ont pas vraiment leur place dans la série Nova: une série UltraNova?

Pas de série plutôt.

J'ai fait 1 modèle XioSynth et 1 modèle X-Station. Ont ils vraiment leur place sous la série "KS/K-Station" ? Disons que vu la différence de noms, ca ne saute pas aux yeux.


Merci à tous encore ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 14:26:50 ]

3643
Salut Doc
Je n'ai qu'une remarque: c'est :bravo:

Citation de Doc :
J'ai fait 1 modèle XioSynth et 1 modèle X-Station. Ont ils vraiment leur place sous la série "KS/K-Station" ? Disons que vu la différence de noms, ca ne saute pas aux yeux.

La partie synthé de ces claviers dérive directement des KS, mais bon, on peut les voir comme différents. En fait, ce qui me chiffonne depuis longtemps, c'est que ces synthés ne sont pas classés parmi les synthés… mais je comprends.

Je viens de découvrir ces 2 fiches:
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/novation/
Je suppose qu'elles ont leur place dans la nouvelle série Nova II, à moins qu'elles ne servent à rien…
3644
Fiches déplacées dans la série Nova II.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3645
3646
une marque à créer : ESKO
(à moins que ce ne soit des caractères cyrilliques connus sous une autre forme ici ?
par exemple le ESKO-100 pour commencer :
http://www.ruskeys.net/eng/base/esko.php
pas mal de pages chez google aussi.

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 06:14:59 ]

3647

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3648
3649
3650