Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 915 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3701
Je viens d'en faire la demande.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3702
Merci beaucoup Doc Plus.
3703
C'est pas exactement un problème de fiche produit mais presque ... cette page est inaccessible, le lien est grisé :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/prix/
Par contre, quand on forge l'URL à la main ca marche :-D
3704
Ce n'est pas une fiche produit mais une astuce que j'ai rentré il y a longtemps.
https://fr.audiofanzine.com/piece-detachee-guitare/pedago/astuces/des-pieces-de-rechanges-pour-ibanez-5360/
Le titre et le lien ne correspondent pas et j'auri voulu faire en sorte que cette astuce soit lié a l'ensemble des guitares /basses ibanez et pas a un modele en particulier.

3705

Les enceintes KEF Q300 sont classées dans "enceintes sono amplifiées", il faut les déplacer dans "enceintes hifi"

(ainsi je dormirai beaucoup mieux)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3706
Jimbass: je n'ai pas ce problème. Si tu l'as encore, peux tu stp le signaler dans le topic de debug, en indiquant ton OS et ton navigateur. Si t'es vraiment courageux, fournis aussi une capture d'écran.

JohnnyG je n'ai pas l'impression qu'on puisse lier une astuce a une marque entière. Tu pourrais créer un topic sous la marque Ibanez ( https://fr.audiofanzine.com/ibanez/forums/ ) et je pourrais le sticker pour qu'il reste toujours 1er.

Bonne nuit Buster K. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3707
Nouveau record (je pense) de marque en "double".
La marque Jupiter sous 12 noms différents !! icon_facepalm.gif
Faut pas s'étonner que la création de marque ne soit plus accessible aux membres. :-D

On a:
- Jupiter
- Instruments Jupiter
- Flutes Jupiter
- Jupiter France
- Jupiter France Bugles / Cornets
- Jupiter France Clarinettes
etc Jupiter France + nom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3708
Pas mal! :bravo:
3709
Citation de Doc :
Jimbass: je n'ai pas ce problème. Si tu l'as encore, peux tu stp le signaler dans le topic de debug, en indiquant ton OS et ton navigateur. Si t'es vraiment courageux, fournis aussi une capture d'écran.

Là je n'ai plus le problème non plus, mais je suis sur une connexion et un navigateur différents. Si ca se reproduit, je ferai un rapport complet.
3710