Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ykar je n'ai pas bien compris ton message, surtout que les 2 liens sont les mêmes.
J'ai vu que le NP-30S n'était dans aucune série.
J'en ai profité pour créer les modèles NP-30 et NP-31 sous la série Piaggero.
Les NP étaient sous Piano Numérique et je les ai déplacé dans Claviers Arrangeurs, vu que Yamaha les classe comme tel sur leur site.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
3684Posté le 11/03/2014 à 08:26:04
Mes excuses pour le béguaiement. Sans savoir, tu as bien fait puisque les NP-30 ne sopnt plus dans les piaggero.
Par contre, il faudra que Yamaha m'explique comment un piano numérique avec seulement 7 sons programmés et point barre rentre en catégorie arrangeurs
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3685Posté le 12/03/2014 à 14:05:28
Les NP-30 sont encore dans la série Piaggero.
Donc j'en déduis qu'ils ne devraient pas.
NP-31 Piaggero mais pas NP-30. Méchant Yamaha !
0
Anonyme
15125
3686Posté le 12/03/2014 à 14:42:56
Non, ils ne devraient pas, il faudrait que tu les enlèves. Et Yamaha a deux versions du NP 30, le noir (NP-30) et l'argenté, identifié par la lettre S(ilver) après le 30.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3687Posté le 13/03/2014 à 13:55:47
Ok merci pour la confirmation !
Les 2 NP-30 sont bien là.
0