Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 864 réponses
  • 455 participants
  • 502 409 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5651
Je ne suis pas sûr qu'il faille absolument séparer les 5 cordes avec un Si grave de celles avec un Do aiguë.

C'est une question d'accordage, pas vraiment de matériel (excepté l'ajustement du sillet pour vraiment pinailler).

5652
Citation de Doc :
Le FX en fait une numérique. Tu vas me dire que le reste est analogique. Et je sais pas qui va vouloir une catégorie hybride !

Non, ce n'est pas la présence d'un petit multieffets numérique qui rend une table de mixage numérique. Par exemple, la totalité des Xenyx FX-mais-pas-USB est bien dans "console analogique". Idem chez Soundcraft, Mackie ... et tous les autres. ;)

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 18:13:32 ]

5653
Ces deux flûtes traversières sont classées dans les flûtes à bec :
Nuvo Student Flute
Nuvo jFlute

Je ne tolère pas l'intolérance 

5654
Ces deux marques sont rangées dans les Clarinettes mais auraient plus leur place dans les Accessoires :
Vandoren et Rico Reeds

Je ne tolère pas l'intolérance 

5655
Citation de Jimbass :
Non, ce n'est pas la présence d'un petit multieffets numérique qui rend une table de mixage numérique. Par exemple, la totalité des Xenyx FX-mais-pas-USB est bien dans "console analogique". Idem chez Soundcraft, Mackie ... et tous les autres. ;)


Jimbass à raison. Si tu vas par là plein de synthés ne sont pas analogiques parce qu'ils ont des FX numériques. Qui oserait dire qu'un P-6 ou OB-6 ne sont pas analogiques ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5656
5657
Gros mélangeage de pinceaux sur la fiche du Moog Subsequent 37, qui mélange en une seule fiches des choses du 37 et du 37 CV.

L'URL https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/subsequent-37-cv/ correspond au 37 CV, mais l'intitulé dit 37 (pas CV).
La news https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/subsequent-37-cv/news/a.play,n.36864.html correspond au Subsequent 37 CV.
La news https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/subsequent-37-cv/news/a.play,n.37698.html correspond au Subsequent 37.

Il faudrait donc : créer une fiche Subsequent 37, renommer la fiche actuelle qui correspond au 37 CV bien que le titre indique 37, et déplacer la dernière news vers la fiche du 37.
5658
Done.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 14:09:46 ]

5659
Avec les photos correctement triées en bonus, et le comparateur de prix qui ne se mélange plus les pinceaux, t'es un chef !
5660
Je n'ai eu besoin de toucher à aucun des 2 sur ce coup là, mais c'est vrai que ma blonde aime ma cuisine. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.