Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 950 réponses
  • 471 participants
  • 520 715 vues
  • 579 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
5771
En cliquant sur les liens de recherche des 2 catégories que j'ai donnés dans un précédent message, c'est correct. Ton annonce n’apparaît plus dans une recherche dans la catégorie Expandeur mais apparaît maintenant dans une recherche Groove Machines.
Également je la vois bien en allant sur l'onglet Annonces de la page du produit.
Enfin si je cherche QR10 via la recherche "mère" des annonces, elle apparaît également.
Dans quel cas qui m'échappe, ne vois tu pas ton annonce ?

[edit]: t'appelles tu David Vincent ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 14:18:26 ]

5772
Citation de Doc :
En cliquant sur les liens de recherche des 2 catégories que j'ai donnés dans un précédent message, c'est correct.
Oui, mais si on supprime le critère de recherche (champ vide), ce n'est plus bon! Donc, si je cherche dans expandeur, je ne le trouve pas, mais si je ne cherche pas, je le trouve…

Voilà voilà :mdr:

Et c'est bien l'inverse dans Groove-box: si je le cherche je le trouve, mais si je ne cherche pas, il est invisible.

Si je suis David Vincent, alors tu es David Coperfield :boire:

Note: j'ai parcouru la liste dans l'ordre chronologique, l'annonce date du 28/10

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 15:26:01 ]

5773
Je vais supprimer la fiche du QR10 et pi c'est tout ! :oops2:

:-D

5774
Il serait impardonnable de faire disparaître un tel pilier de la musique électronique.
Mais surtout, c'est très dangereux, même pour les plus grands.

En clair, et pour utiliser des mots simples, depuis que tu as scindé mon annonce en 2 entités quantiques fortement corrélées, la suppression de la fiche entrainera purement et simplement la disparition de cette corrélations, ce qui préviendra l'effondrement de la fonction d'onde de l'annonce et donc la décohérence du système. La matrice de densité des états superposés de mon QR s'en trouvera totalement remaniée. Il faut craindre qu'alors un état résiduel (voire plusieurs) prenne(nt) le dessus, et que la réduction du paquet d'onde résulte en la création (apparemment spontanée) d'une fiche «Arrangeur», ou «Boite à rythme». Voire les deux.

Tout ça pour dire que − vu le bordel actuel −, il n'est vraiment pas utile d'en rajouter.
5775
x
Hors sujet :
Parle moi en hamiltonien sinon je comprends rien. :volatil:

5776
x
Hors sujet :
Ahahah excellente l'histoire de la disparition de David Copperfield :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5777
hello,
cette réverbération n'est pas une réverbération dédiée aux guitares mais un modèle généraliste :
https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/vestax/RV-3-Vesta-Kozo-Spring-Reverb/
à déplacer là :
https://fr.audiofanzine.com/reverb/

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 06:08:23 ]

5778
Déplacée ! :bravo:

5779
Citation de Doc :
Déplacée ! :bravo:
On dit que c'est mal de tirer sur les ambulances… mais bon, je constate (de quoi je me mêle?) que les 2 annonces RV3 sont restées dans «reverb-guitare»! Comme mon pôv' QR, coincé entre 2 dimensions.

À ce propos − et plus sérieusement −, je ne fais toujours rien?
5780
ce n'est pas la bonne photo dans cette fiche produit :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-divers/beyerdynamic/M640N/