Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 7 950 réponses
- 471 participants
- 520 715 vues
- 579 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD !
Doc Plus
Également je la vois bien en allant sur l'onglet Annonces de la page du produit.
Enfin si je cherche QR10 via la recherche "mère" des annonces, elle apparaît également.
Dans quel cas qui m'échappe, ne vois tu pas ton annonce ?
[edit]: t'appelles tu David Vincent ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 14:18:26 ]
x_X_x_av
En cliquant sur les liens de recherche des 2 catégories que j'ai donnés dans un précédent message, c'est correct.
Voilà voilà
Et c'est bien l'inverse dans Groove-box: si je le cherche je le trouve, mais si je ne cherche pas, il est invisible.
Si je suis David Vincent, alors tu es David Coperfield
Note: j'ai parcouru la liste dans l'ordre chronologique, l'annonce date du 28/10
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 15:26:01 ]
Doc Plus
x_X_x_av
Mais surtout, c'est très dangereux, même pour les plus grands.
En clair, et pour utiliser des mots simples, depuis que tu as scindé mon annonce en 2 entités quantiques fortement corrélées, la suppression de la fiche entrainera purement et simplement la disparition de cette corrélations, ce qui préviendra l'effondrement de la fonction d'onde de l'annonce et donc la décohérence du système. La matrice de densité des états superposés de mon QR s'en trouvera totalement remaniée. Il faut craindre qu'alors un état résiduel (voire plusieurs) prenne(nt) le dessus, et que la réduction du paquet d'onde résulte en la création (apparemment spontanée) d'une fiche «Arrangeur», ou «Boite à rythme». Voire les deux.
Tout ça pour dire que − vu le bordel actuel −, il n'est vraiment pas utile d'en rajouter.
Doc Plus
Parle moi en hamiltonien sinon je comprends rien.
kosmix
Ahahah excellente l'histoire de la disparition de David Copperfield
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vibratom
cette réverbération n'est pas une réverbération dédiée aux guitares mais un modèle généraliste :
https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/vestax/RV-3-Vesta-Kozo-Spring-Reverb/
à déplacer là :
https://fr.audiofanzine.com/reverb/
[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 06:08:23 ]
Doc Plus
x_X_x_av
Déplacée !
À ce propos − et plus sérieusement −, je ne fais toujours rien?
Vibratom
https://fr.audiofanzine.com/microphone-divers/beyerdynamic/M640N/
- < Liste des sujets
- Charte