Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 651 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5871
Merci pour la Vantage.
KS100: Est-il impossible qu'il y ait eu deux versions du KS100 ? Non, bien sûr. Mais improbable pour moi. En effet, je n'ai trouvé AUCUNE photo/doc de cette autre version sur le net, même japonais. J'ai envie de dire : d'où sort ce manuel ?
:?:

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 10:55:55 ]

5872
Sauf erreur de ma part, cette news n'est pas dans la bonne catégorie : il ne s'agit pas d'une groove machine mais d'un synthé analogique doté d'un séquenceur : https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/arturia/minibrute-2s/forums/t.657994,commentaires-sur-la-news-namm-arturia-minibrute-2s,post.9496874.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5873
J'ai signalé à Los Teignos qui a peut être estimé que c'était plus une groove box qu'un synthé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5874
J'ai une discussion en cours avec lui à ce sujet.
5875
Curieusement, la TB303 est dans la catégorie "clavier synthétiseur analogique" et l'Elektron Analog Four dans la catégorie Groove box. Il serait logique que le MiniBrute 2S soit dans la même catégorie que les deux sus-cités, mais ça va être dur d'être dans les deux en même temps :-D
5876
[mode toux On] Tags [mode toux Off]








:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5877
Ma définition d'une groove box : module polyphonique/multitimbral avec séquenceur multipistes.
L'A4 est en plein dedans, alors que la TB-303 ou le MB 2S non.
Les récents Volca, Boutique, Novation Circuit Mono Station, Pioneer AS-1 par exemple, qui disposent tous d'un séquenceur, sont classés dans les modules.
5878
Dans ce cas le JD-Xi devrait être dans les groovebox :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5879
Non, parce qu'il a un vrai clavier. Et ce n'est pas non plus une workstation. :oops2:
La classification d'AF n'est pas parfaite, mais il faut juste lui trouver un peu de cohérence.
Il y a parfois des OSNI. On les range dans un coin, et on essaie de ne pas faire parler d'eux. :-D
Pour moi, le MB 2S n'en est pas un.
5880
Vrai clavier, vrai clavier... tu l'as essayé au moins pour affirmer ça ? :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?