Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 810 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6061
6062
Fait Merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6063
6064
Vidéo postée 6 fois de suite par le même membre autour de ce clavier S49:

https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/serie-komplete-kontrol-s/medias/videos/a.play,m.35813.html
6065
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6066
Question d'ordre général sur les fiches produits : Y a-t-il moyen de proposer une traduction en français des fiches qu'en anglais ?
Quoiqu'assez à l'aise avec la langue de Shakespeare, je trouve ça moyen de ne pas avoir au moins ces infos en français sur AF français.
En plus, pour les non-anglophones, les traducteurs automatiques (genre Gogol ou Micro$oft Bing tel qu'utilisé par FB) sortent un charabia incompréhensible.

Rock, rock 'til you drop!

6067
Etant donné la taille de la base, voilà ce que je fais:
- description en français
- spec en anglais

Tu me donnes une idée. Faire un topic anglais/français dans chaque catégorie "mère".
Il faudrait donc un lien visible et "clair" devant le champ "Caractéristiques".
Le gros avantage du topic est que je pourrais éditer pour le compléter sans passer par un dev. :bave:

Par ex dans les guitares:
Alder: Aulne
Bridge: Chevalet
Maple: Érable
etc.

Que pensez vous de l'idée ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6068
Jimbass, Los Teignos et Momiok m'ont répondu et ta définition des portables (Momiok préfère "nomades", je le rejoins et j'imagine que toi aussi) est ok.
Laissons de côté pour le moment la question des Bluetooth / HiFi.
Je vais déplacer les amplifiées classées dans "Portables" de ton précédent signalement. Libre à toi d'en signaler d'autres. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6069
Super ! :bravo:
Je te laisse déjà t'occuper de celles-là, et je referai une passe dans quelques jours.

On verra plus tard pour faire une catégorie pour les nouvelles enceintes colonnes façon Bose L1, Maui & Co. :-D
6070
Citation :
On verra plus tard pour faire une catégorie pour les nouvelles enceintes colonnes façon Bose L1, Maui & Co. :-D

Correction: On verra plus tard pour suggérer (et patienter) une catégorie pour les nouvelles enceintes colonnes façon Bose L1, Maui & Co. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.