Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 038 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6161
Faudrait pas que ça pullule, mais j'avoue que pour un samedi matin, levé 7h30 pour l'intervention du technicien fibre, ça fait zizir
6162
Plusieurs images (cinq, exactement) sans aucun rapport avec le produit pour cet Uno Synth !

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ik-multimedia/uno-synth/medias/photos/
6163
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6164
Hé, les amis pros des synthés, pourquoi est-ce que le synthé dans l'annonce ne ressemble pas au synthé sur l'image du produit ?

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dreadbox/murmux-initiate/

EDIT : ah, c'est parce qu'il y a une image (mais pas la principale !) qui est celle du Murmux, et pas du Murmux Initiate, comme ici ;)

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 17:42:46 ]

6165
6166
Done merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6167
6168
6169
Pour mémoire version courte de l'histoire de Celestion / Rola / Ditton (source wiki Celestion)
1947 fusion Rola et Celestion en Rola Celestion (compagnie) mais produits vendus sous la marque Celestion (usine dans le village Thames Ditton).

Donc la marque Ditton n'existe pas (sauf sur AF), c'est juste une série d'enceintes de Celestion.
#voilapourquoilesmembresnepeuventplusajouterdemarque :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6170
Krapod: les "Black Edition" la seule différence c'est juste la couleur ?

zan33 1+2: oui et non :-D
A une époque pour chaque produit, on faisait une fiche par couleur qui était regroupée dans une page modèle.
On ne le fait plus mais il faudra un jour qu'on fusionne ces 2 entités. J'ai hâte qu'on le fasse mais c'est une opération qui sera assez difficile.

zan33 3: Ton lien "SQUIER BY FENDER TELECASTER BUTTERSCOTCH BLONDE AFFINITY". Le vrai nom est Squier Affinity Telecaster ou Tele selon la version. La version vendue actuellement est celle là: https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/squier/affinity-series-telecaster-2013/
Selon notre méthode actuelle, il faudrait que je la renomme "Squier Affinity Telecaster [2013-Current]" mais je vais pas le faire juste pour elle, pour pas que les autres Squier la rejette. :-D
Je suis quasi sûr d'avoir déjà fait du ménage (nom, suppression des doublons) sur la marque Squier mais pas le gros ménage (entrée des specs, nettoyage médias, etc.). Un jour !

zan33 bonus: à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense au fait qu'on a toujours pas eu notre catégorie "Suppresseurs de bruits". icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.