Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 011 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6331
Citation de Doc :
C'est un sélecteur 6 entrées + mixeur vers 1 sortie stéréo. Du coup je le mettrai plus dans Sommateur mais je vais attendre vos retours.


D'après la brochure, c'est conçu pour le monitoring en studio.
http://www.laaudio.co.uk/resources/documents/spx20productfeature.pdf
Et l'unique avis va dans ce sens.

Citation de Doc :
J'imagine qu'une Stagebox est plus qu'un simple Patch. Du coup une nouvelle catégorie dédiée dans Sono serait justifiée.


+1000
6332
Ce produit (https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-modulaire/zetaohm/flxs1-fluxus-one-voltage-sequencer/) est dans "Séquenceur Modulaire" qui est une sous-cat logiciels. ;)
Les experts (krapod, Grissom, etc.) je déplace ça dans Séquenceur Hardware ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6333
6334
La catégorie "autre" grrrr.
Une catégorie "Modules Séquenceurs" serait elle justifiée ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6335
A mon sens, oui.
6336
Bonjour,

Il m'est impossible d'inscrire les footswitches Fender suivants:
  • Fender P.N. 004-0409-000 3 Button Footswitch (Channel Select/Gain Select/Reverb)
  • Fender P.N. 028445 C 2 Button Footswitch (Channel Select/Reverb)


Le seul que j'ai réussi à intégrer, à force d'insistance, c'est le Fender P.N. 002-8146-000 3 Button Footswitch (Channel Select/Reverb/Boost) qui s'est retrouvé dans les "Autres Pièces Détachées & Accessoires". :?!:

À chaque fois, il indique "Cette marque n'est pas encore référencée sur Audiofanzine".
Comment puis-je les enregistrer, s'il vous plaît, ainsi que replacer le Footswitch Channel Select/Reverb/Boost parmi les Pédaliers/Contrôleurs?

Merci bien.


Note:
Les Parts Numbers sont très importants car les circuits diffèrent.

Exemples:
Fender P.N. 004-0409-000, Fender P.N. 004-7800-000 & Fender P.N. 099-4064-000
Tous trois ont bien les 3 switches (Channel Select/Gain Select/Reverb
mais n'actionnent pas les fonctions excepté "Channel".
Ici, P.N. 004-7800-000 est destiné aux "Twin".

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

6337
J'ai fait le changement de catégorie et cela nous prend une vraie catégorie pour les footswitchs, un autre pour les switcheurs/loopers, AB Box, etc.

Va aussi falloir que je réfléchisse a la meilleure façon de nommer les footswitchs Fender (#fairelajobdeFender) ! :-D

Normalement, ce message d'erreur lors de la création d'une fiche est dû à un bloqueur de pub. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6338
Citation de Doc :
J'ai fait le changement de catégorie et cela nous prend une vraie catégorie pour les footswitchs, un autre pour les switcheurs/loopers, AB Box, etc.

Va aussi falloir que je réfléchisse a la meilleure façon de nommer les footswitchs Fender (#fairelajobdeFender) ! :-D

Normalement, ce message d'erreur lors de la création d'une fiche est dû à un bloqueur de pub. ;)


Bonjour Doc Plus,

Tout d'abord, m_(.,.)_m Pardon pour l'Argus poluant la Cote des gilets jaunes! m_(.,.)_m

Merci beaucoup pour le "replacement" du Footswitch Fender.
:idee2: Je veux bien vous filer un coup de main pour répertorier tous les Footswitches Fender (ce qui n'est déjà pas évident) et ensuite les associer aux [bons] amplis. :?!:

Je vais regarder cette histoire de "bloqueur de pub" car je n'en ai pas [...] Hum... Peut-être que... Il est vrai que je réalise que la page possède beaucoup d'espace libre. :zzz:

:lol: L'Analogique qui se reconnecte en ayant oublié les pubs! :lol:



:bravo2: Encore Merci beaucoup Doc Plus. :bravo:


Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

6339
6340
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.