Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 775 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6351
Citation de Anagalos :
Bonsoir jmglrx,

Il semblerait que ce soit lié à un truc anti-pub (Désolé Doc Plus, j'ai oublié le terme générique.:facepalm:).

Bien que je ne possède pas ce système, il m'arrive le même problème.
Pour enregistrer l'article, je vais dans la fiche de la marque et l'enregistre à partir de là puisque la marque a l'air de ne pas exister depuis nos Profils.
Ne serait-ce pas, en réalité, lié à nos statuts de "Nouvel AFilié"? :?!:


Bonjour Anagalos,

Vraiment bizarre, je suis affilié depuis 2010, donc que je suis un bleu...;)
6352
Citation de jmglrx :
Citation de Anagalos :
Bonsoir jmglrx,

Il semblerait que ce soit lié à un truc anti-pub (Désolé Doc Plus, j'ai oublié le terme générique.:facepalm:).

Bien que je ne possède pas ce système, il m'arrive le même problème.
Pour enregistrer l'article, je vais dans la fiche de la marque et l'enregistre à partir de là puisque la marque a l'air de ne pas exister depuis nos Profils.
Ne serait-ce pas, en réalité, lié à nos statuts de "Nouvel AFilié"? :?!:


Bonjour Anagalos,

Vraiment bizarre, je suis affilié depuis 2010, donc que je suis un bleu...;)


Merci Anagalos !
En allant dans la fiche de la marque, j'ai effectivement réussi à enregistrer ce convertisseur:lol:
6353
Citation :
Ajout d'un produit impossible:??:

J'aimerais ajouter le convertisseur dCS 972 (digital-to-digital) à mon matos, mais ça bloque avec un message d’erreur signalant que la marque n'existe pas ! (...)


Tu as essayé d'ajouter le produit via l'onglet Mon Matos de la fiche membre ?
Et vu qu'il n'existait pas, tu as cliqué sur le lien pour créer un nouveau produit ?
Je viens de tester et je n'ai pas eu le message d'erreur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6354
Citation de jmglrx :
Vraiment bizarre, je suis affilié depuis 2010, donc que je suis un bleu...;)


Bonjour jmglrx,
Je crois que les "titres" ("Nouvel AFfilié", "AFfolé" et autres) ne sont pas liés à la date d'inscription mais à la fréquence de nos interventions. ;)

Je pense que je vais encore me taper une mauvaise note (¹) avec cette intervention mais pour la précédente, je ne faisais qu'évoquer mon expérience. ;)

(¹) Je dois être le seul "AFfreux" de AudioFanzine car plus de la moitié de mes interventions sont "-1". Longues ou courtes... :?!:

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 18:28:34 ]

6355
Citation :
(¹) Je dois être le seul "AFfreux" de AudioFanzine car plus de la moitié de mes interventions sont "-1". Longues ou courtes... :?!:


Le mieux est de ne pas y prêter attention sinon tu perds pied.
Pour certains c’est un sport dès que l’on sort un peu du sentier battu Afien... :-D

0TEAST

6356
Bonjour, l'avis figurant sur la page de la yamaha RGX421D correspond en fait à la yamaha 420S-D6 (version baritone, appelée drop 6 chez yamaha, de la RGX420).

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/yamaha/rgx421d/avis/
6357
Le plus surprenant c'est qu'il le précise au début de l'avis et que la fiche de la Drop 6 était déjà en base quand il a laissé son avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6358
Hello Doc!

J' ai peur que tu t' ennuies alors je te donne de quoi t' occuper un peu... :diable:

Il s' agirait d' apporter une petite précision sur la fiche produit Big Muff Pi 1977:

https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/electro-harmonix/big-muff-pi-1977/

Ici, il s' agit de la Big Muff V3, produite en 1977. Jusque là tout va bien.
Mais durant l' année 1977 est sortie également la 1ere Big Muff aop dite V4 suivie de peu par la V5 en 1978.

Du coup la précision "V3" serait la bienvenue sur la fiche produit citée. ;)

6359
Mettre à plat les fiches Big Muff est dans ta ma To-do-list depuis un bail. Le truc c'est que ma To-do-list tend vers l'infini. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6360

Bonjour,

 

La photo principale est celle d'une Yamaha RBX 270, pas une RBX250

 

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/yamaha/rbx250/

 

La RBX 250 a une tête avec 4 mécaniques du même coté et YMAHA écrit en gros !

 

 

Ola !!!