Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bref je signale à nero, merci d'avoir remonté le souci.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6552Posté le 12/05/2019 à 17:26:27
P'tit lu all...
Comme je suis également intéressé par ce produit, je viens de créer la fiche produit pour ce multi-fx un peu spécial au sujet duquel un AFien avait créé un post perdu dans les limbes d'AF.
On peut donc migrer ce topic vers le forum de cette fiche produit.
Merci.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
C’est étrange car je ne reçois plus la lettre de los tegnos du samedi matin depuis des lustres.
Il a arrêté ?
0
Coyote14
16424
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6554Posté le 12/05/2019 à 20:59:51
De l'écrire non, de te l'envoyer, probablement.
1
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6555Posté le 13/05/2019 à 00:11:35
Ah ah ! Mais elle existe toujours cette newsletter?
0
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6556Posté le 13/05/2019 à 09:33:53
Oui, elle est même archivée sur le site dans "Plus" (barre du haut) et... "Archive Newsletters"
0
Rock, rock 'til you drop!
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6557Posté le 13/05/2019 à 22:46:01
ipm, tu peux aller dans ton profil puis cliquer sur "Modifier mon profil".
En bas de page, tu verras Newsletter. S'il y'a écrit "Aucune", tu pourras modifier pour recevoir celle ou celles de ton choix.
S'il y'a écrit "hebdo" ou "quotidienne+hebdo", faudra vérifier ta boite Spams.