Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 950 réponses
  • 471 participants
  • 520 712 vues
  • 579 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
6651
C'est qui l'abruti qui s'est vautré ? Oh wait ! :ptdr:
Merci, je vais aller vérifier les autres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6652
Dans le listing des test "ORLP", à partir du N° 34 en remontant vers les premiers, chaque "ORLP" apparaît deux fois .

https://fr.audiofanzine.com/tv/orlp/
6653
C'est étrange en effet, par ex 3 fois le 28, 1 seule fois le 26, pas de 27. Je vais signaler ça.
Je trouve qu'un champ de recherche directement dans cette fenêtre pourrait être pratique ainsi qu'un bouton "Afficher tous les épisodes".

6654
Normalement c'est corrigé ! :bravo:

6655

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

6656
On a une fiche identique (en supposant que celle signalée soit la version en aulne également), bien nommée, bien classée ... FUSION !

6657
Merci !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

6658
Hello !
J'ai créé 2 fiches produits le 24/08 et visiblement elles ont été supprimées. :(( :?:
Il s'agissait de 2 guitares :
E-II Eclipse II BB
ESP Eclipse II VBK (ancien modèle de 2006)

Je les avais ajoutés car elles correspondent exactement à "mon matos", contrairement à la poignées de modèles "génériques" présents dans les catégories E-II Eclipse II / ESP Eclipse II.

Quelqu'un peut-il me donner la raison de cette suppression ?
C'est juste histoire que je ne refasse pas la même bourde (si bourde il y a) la prochaine fois :-p

C'est peut-être qu'il est préférable de conserver qu'une fiche produit par modèle, plutôt que de cumuler une fiche produit par finition pour un modèle donné ?

merci ! :)
6659
En effet il ne faut pas créer de fiche par finition. ;)

6660
Ok compris ! merci pour la réponse, je le ferais plus :oops: