Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peux être pour ça qu'il n'a jamais eu de réponse...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6613Posté le 05/07/2019 à 15:01:53
Vu les circonstances, kaboom.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6614Posté le 10/07/2019 à 01:36:31
Ce contrôleur me semble mal classé : https://fr.audiofanzine.com/delay/tc-electronic/tc2290-dt/
d'ailleurs la phrase de la description est erronée :
"...revient en 2018 dans une version desktop contrôlable via un plug-in"
c'est précisément le contraire, c'est un contrôleur pilotant un plug-in.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6615Posté le 10/07/2019 à 14:42:02
Je viens d'en discuter avec Banshee et c'est selon nous la catégorie la plus adaptée sur AF.
On n'a pas de catégorie "Contrôleur dédié à un seul plugin", qui d'ailleurs serait totalement absurde.
Si on range ça dans contrôleur par ex c'est stupide car c'est (à priori) dédié à ce plugin.
Vu que c'est un contrôleur hardware + plugin delay, on a considéré que la meilleure catégorie sur AF était de le mettre avec les Delay studio hard.
C'est tout à fait discutable mais c'est le choix qu'on a fait.
0
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6616Posté le 10/07/2019 à 15:03:40
x
Hors sujet :
Ma modeste contribution : Pour moi ça se tient d'autant plus qu'on est vraiment sur une recréation d'un effet studio hardware... sous une forme actuelle.
0
Rock, rock 'til you drop!
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6617Posté le 11/07/2019 à 07:21:27
Citation de Doc :
C'est tout à fait discutable mais c'est le choix qu'on a fait.
Je dirais oui juste en lisant le titre des différentes news qui évoquent UAD puis ensuite Cubase. Ce n'est donc pas à priori dédié à un seul plugin (même si c'était peut être le cas à son lancement).
0