Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 915 réponses
  • 462 participants
  • 516 304 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
6701
La page a été créé par un membre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6702
Citation de 0tist :
On prend en compte les fuites désormais :- ?

D'où est-ce qu'elle fuit cette TD-3 ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6703
Les condos j'imagine. :-D

6704
6705
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-modulaire/five-12/vector-sequencer/ à déplacer dans Autres modules pour synthétiseurs modulaires.

Merci Doc.
6706
Fait merci.

6707
Yop!
Lui là, il devrait pas être plutôt dans la section Convertisseurs Audio/MIDI au lieu de "Micros pour acoustique"?
Et pareil pour celui-ci?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6708
Un jour on aura une section MIDI dans Guitare ou du moins des alias. :-D
Les GK sont dans "Autres micros guitares" donc je vais y mettre aussi le Triple Play.
Pour le Connect, je pense que la catégorie dans laquelle il se trouve est la plus adaptée.

6709
Mais il est ambiguë le TP. Il ressemble effectivement à un GK basique sauf qu'il contient AUSSI la partie conversion. Du coup, l'AFien qui se rend sur la section des convertisseurs ne le voit pas dans les produits alors qu'il est pourtant un concurrent sérieux...
Pour le Connect, j'ai pas compris. Il n'est pas dédié aux guitares acoustiques, si?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6710
Les afiens guitaristes qui vont se rendre dans la catégorie Convertisseurs pour y trouver le Triple Play, je les compte sur les doigts d'une main. En fait je n'en vois qu'un ! :volatil:
Je pense que la majorité vont tous simplement taper le nom du produit dans le moteur de recherche.

Le Connect est dans Autre Contrôleur Midi. Je ne l'ai pas déplacé.