Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 513 995 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6821
x
Hors sujet :
Excellente la photo du lapin ! J'adore :aime:
6822
Bonjour,
à la recherche d'un petit clavier maître je suis tombé sur ses 2 fiches obsolètes
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-32-37-touches/fatar-studiologic/

Toutes les recherches sur le net pointent vers Audiofanzine ou une nébuleuse annonce sur EBay…

Bonne journée !
6823
On garde les pages produits qui ne sont plus dispo s'il y'a du contenu ce qui n'était pas le cas de ces 2 là.:clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6824
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/sansamp-sh1-steve-harris/
C'est un preamp simu ampli / hp BASSE , à deplaceer dans le matos basse donc.
6825
C'est quoi cette avalanche d'avis sur le Zoom G5N ?
Il y a encore spam de mail chez AF pour inciter à mettre un avis? :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6826
y@kafokon fait.

linn134 : Quand un produit a moins de 10 avis, il y'a un bouton pour demander plus d'avis. Chaque membre qui a ce produit dans sa liste de matériel est en effet prévenu par email. Certains prennent alors le temps de laisser un avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6827
Oui je sais, je l'ai fait pour Doc Plus, mais vu que personne ne l'a ça a foiré en masse.

Et donc tout le monde est au taquet dans ce genre de cas, c'est bien et c'est une preuve que le versant partage/collaboratif d'AF fonctionne très bien. Positif.

Je suis juste surpris qu'autant de monde réagisse aussi vite. Encore une fois c'est plutôt super.

Je pensais que c'était un message du genre "vous avez ajouté Vibromax 3000 Pro à votre matériel, pensez à donner votre avis". Il me semble que ça a existé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 23:16:25 ]

6828
Citation :
Oui je sais, je l'ai fait pour Doc Plus, mais vu que personne ne l'a ça a foiré en masse.

Même ma blonde n'a pas laissé d'avis ? :8O:

Citation :
Et donc tout le monde est au taquet dans ce genre de cas, c'est bien et c'est une preuve que le versant partage/collaboratif d'AF fonctionne très bien. Positif.
Je suis juste surpris qu'autant de monde réagisse aussi vite. Encore une fois c'est plutôt super.

J'imagine que ça dépend des produits mais en effet c'est génial que certains prennent le temps de rédiger un avis ! :bravo:

Citation :
Je pensais que c'était un message du genre "vous avez ajouté Vibromax 3000 Pro à votre matériel, pensez à donner votre avis". Il me semble que ça a existé.

Ça me dit quelque chose. Je vais tester pour vérifier. :mrg:
Mais le côté avalanche d'avis c'est vraiment l'explication que je t'ai donnée. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6829
Je te crois volontiers.
C'est surprenant, laisse perplexe au début mais finalement c'est rassurant sur la bonne santé de la communauté.
Et Zoom doit se réjouir au passage. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6830
Ta blonde ?
C'est kosmix ta blonde ? :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.