Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 463 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7321
Fusionnées, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7322
Ne penseriez-vous pas que cette enceinte esseulée et non-fullrange
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/rcf/mr8/
serait plus heureuse auprès de ses soeurs dans la catégorie :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/rcf/ ?
7323
Dans un monde idéal, on aurait pas de catégories "divers". :mrg:
Vu le nom, je serai plus tenté de la déplacée dans "Enceintes de monitoring".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7324
Donc les quatre soeurs qui se trouvent -semble-t-il à tort- dans la catégorie divers ne devraient-elles pas les y accompagner ?
7325
Coucou mon p'tit lapin en watts ! :mrg:


=> Côté AF :

- Ici, cette électrique 12 cordes s'est invitée dans la section des acoustiques.

- Dans cette page, seul le sigle Gibson apparaît concernant la ES-335 TDC; alors qu'une photo figure sur la page, une fois le lien ouvert.
Même remarque pour les Gibson L-4 Mahogany, L-4C et Tal Farlow.

- Un p'tit gourrage de phrase : dans ce lien : https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/eastwood-guitars/sidejack-12-dlx-lh-black/ : on lit en toute-phrase : "basse-electrique-frettee". Mais en cliquant, ça nous emmène sur les guitares.

- Une 'tite faute de frappe dans ce concours clos depuis 2 ans : 5ème ligne : "sur une paire d'enceintes au moment de la prise (trackting), de l'editing, du mixage ou du mastering".



=> Côté "Avis" :

- Le gars semble parler ici d'une HB-35 mais c'est posté dans les CST-24. J'ignore si ça vaut le coup de lui envoyer un mail pour être certain.
En tout cas c'est signalé :oops2:

- Et comme apparemment je dois être dans un jour bougon : les 2 avis de cette page font état d'une "taille unique" pour les bottlenecks Joey Perry. Or il existe en 4 autres dimensions (+ courtes, ref. 255 à 258).



=> Celà posé, bah c'est comme d'habitude hein : rien de tout ceci ne me gène.
Même pas besoin de répondre :bravo:

Ed. / il manquait une lettre à mon message; je suis fort saisi de ne l'avoir pas saisie à la saisie :diable:

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 16:07:11 ]

7326
zan33
La série MR est faite pour les installations commerciales d'après ce que je vois. Donc je vais surement déplacer la MR8 dans Autres Enceintes (faute de mieux) comme tu suggérais. :clin:

Hit
- Ton 1er lien ne pointe pas vers une 12 corde mais une semi hollow HB bien placée.
- En fait y'en a plein d'autres. J'ai édité les fiches et la marque pour voir si par la magie de l'édition, y'a quelque chose qui se réveille mais je vais en plus le signaler aux devs.
- Ton lien pour la Eastwood n'existe plus.
- Ton lien "concours" renvoie vers la catégorie Casques.
- Vu la photo de son avis c'est bien une "CST" mais il écrit "Bon je vais parler de ma cst35hb". A mon avis, il a tapé 35 au lieu de 24, à moins que la CST-35HB ait existé. Je vais le contacter.
- Concernant le bottleneck tu as raté le fait que les 2 avis sont de la même personne, un posté en mars, l'autre en septembre ! :facepalm:


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7327
J'ai pris l'avis d'Armand/Momiok et en fait on a bien la bonne catégorie pour ce genre d'enceintes: https://fr.audiofanzine.com/projecteur-son/ .
J'ai suggéré qu'on ajoute un alias (renvoi) dans Enceintes de sono.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7328
Toc toc doc Doc Doc !


Citation :
Ton 1er lien ne pointe pas vers une 12 cordes mais une semi hollow HB bien placée.

:8O: ! EXACT !
Je me souviens avoir raté mon premier envoi : j'ai dû tout recommencer et ch'bim' : cafouillage.
Mille excuses.

=> Réctif' : pour la "12" électrique figurant dans la liste des acoustiques, c'est celle-ci : https://fr.audiofanzine.com/guitare-12-cordes/gibson/sg-12-string-neck-through/



Citation :
Ton lien pour la Eastwood n'existe plus.

:?!: Ben si !... ça nous emmène sur les guitares alors que le lien parle de basses. Mais ça s'ouvre :noidea:



Citation :
Ton lien "concours" renvoie vers la catégorie Casques.

Je confirme. Et te confirme la faute relevée.



Citation :
Concernant le bottleneck tu as raté le fait que les 2 avis sont de la même personne, un posté en mars, l'autre en septembre !

Oui bon... d'accord hein...
Mais glisser sur un slide... ça, on peut glisser, non ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 17:21:47 ]

7329
Citation de Hit :
Mille excuses.


Mille confuses :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7330