Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 805 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6961
Hello
Sur la fiche du Roland FP-30, les moyennes respectives des tarifs du neuf et de l'argus sont faussées par la présence :
- du pédalier KFD-70WH dans les tarifs du neuf
- du meuble KSC-70WH dans les tarifs de l'occasion

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 11:50:51 ]

6962
Suffit peut-être de les référencer à part afin que votre système évite la confusion puisqu'ils ont une "nomenclature".
6963
Pour le Roland, j'ai réassocié le pédalier en accessoires et j'ai supprimé l'annonce pro (B-stock Thomann) qui ne correspondait pas au produit.
Avant on référençait ce genre d'accessoires mais on évite car c'est typiquement ce genre de produits qui se retrouvent avec aucun contenu. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6964
Citation de Doc :
Pour le Roland, j'ai réassocié le pédalier en accessoires et j'ai supprimé l'annonce pro (B-stock Thomann) qui ne correspondait pas au produit.
Avant on référençait ce genre d'accessoires mais on évite car c'est typiquement ce genre de produits qui se retrouvent avec aucun contenu. :clin:


Oui je comprends!
Merci d'avoir corrigé! :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6965
Pour rester dans le domaine des pianos numérique, la page des caractéristiques techniques du P 515 mériterait un petit nettoyage aussi :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6966
J'ai sorti le karcher ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6967
Citation :
hello,
je sais pas si je suis au bon endroit. il conviendrait de créer deux fiches pour deux produits du même éditeur, deux logiciels : skinman et knobman qui ne datent pas d'hier et permettent d'éditer tout ce qui fait une interface graphique de vst. on devrait trouver ces logciels dans cette catégorie - pas sûr de moi sur ce coup là :
https://fr.audiofanzine.com/sdk-ou-librairie/rigid-audio/kontakt-gui-maker-2/

le site des logiciels en question :
https://www.g200kg.com/
knobman et skinman : https://www.g200kg.com/knobman/

edit : on est en droit de se demander pourquoi la catégorie logiciel de création de gui/interface graphique n'existe pas.


saperlotte mon message a été quelque peu oublié !
6968
Citation de Doc :
J'ai sorti le karcher ! :mrg:

Merci!

Allez, encore une petite: GEWA DP 160, là il n'ya que des bancs de piano listés.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6969
newjazz fait.

sublime gate, on ne crée pas de pages produits si ce n'est pour créer du contenu durable.
Pour la catégorie, on regardera. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6970
Citation :
on ne crée pas de pages produits si ce n'est pour créer du contenu durable.

je n'ai pas compris ta réponse. de quel contenu parles-tu ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 13:23:07 ]