Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits problême avec les videos.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petits problême avec les videos.
Salut,
Voila j'ouvre ce topic afin de vous faire pare d'un petit souci avec les videos.
Quand je veut en regarder une (par exemple celle ci), tout ce lance bien mais c'est extrêmement lent (genre le player s'arrête toutes les 3 seconde pour recharger c'est un peu ennuyeux)
Ma connexion dest d'un peu plus de 512k, j'utilise firefox 2.0.0.13 sous windows XP.
Je précise qu'avec ma connexion je peut aller voir sur youtube & co des video sans ce genre de coupures.
Voila, bon j'espère que c'est un truc qui peut être réparable car il m'a l'air bien intéréssant ce documentaire sur manley.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu quand j'ai fait les test les vidéos n'étaient pas en route, et j'avais des téléchargement, ca fausse peut être le truc du coup ? Mais même sans téléchargements en route, ca plantait pas mal.
Nouvel essaie ce matin, et bonne surprise, la vidéo du pod est bien passée (celle en basse def, la haute def rame toujours chez moi).

Nouveau test avec la vidéo qui tournait
265.456 Kbps (33.182 Ko/sec)
12
Quelques infos sur le débit des vidéos:
- une vidéo youtube: 264Kbps (33 Ko/s image à 200K, son à 64K)
- la vidéo basse def du pod X3 réencodée: 328Kbps (41 Ko/s image à 200K, son à 128K)
- les vidéos basse def jusqu'ici: 428Kbps (53.5 Ko/s image à 300K, son à 128K)
- vidéos haute def: 1060Kbps (132Ko/s, image à 900K, son à 160K)

Rappelons que le débit théorique d'une ligne ADSL 512K est de 64 Ko/s descendante, 16 Ko/s en montante... ce qui devrait en principe suffire à lire les vidéos en basse def. Pour la haute def, il vous faudra au minimum une connexion 2048K (256 Ko/s) pour être confortable, avec nos paramètres actuels.

Tamen pax et amor, oscula.