Actualité politique, buches de Noel et mauvais esprit : Les éditos de Los Teignos
- 30 réponses
- 24 participants
- 2 364 vues
- 22 followers
evil_twin
Chantre du mauvais esprit mégalo-franchouillard pour les uns, génie visionnaire pour les autres (les autres se résumant surtout à lui même et ses sous-fifres martyrisés), il serait dommage que la verve endiablée de ses détracteurs et admirateurs restent à la seule lecture des admins.
Quelques extraits récents :
Citation : 1. Le 24/01/2009 à 10:27Salut, à propos du dernier éditorial de "los teignos" je ne vois pas ce que vient faire la comparaison du tavail accompli avec les photos de la mise à bas de rachida dati, c'est comme si on comparaîssait une strat avec un baudet, ça craint sévère quoi. HC
J
Citation : e vous saurai gré à l'avenir de ne pas profiter de votre newsletter (cf celle du 17/1/09) pour déverser votre bile politico-médiatique.
Je cite " servant parfois à acheter des journalistes et bien plus souvent encore à récompenser ce que l'hexagone produit de plus imbécile, cynique ou destructeur. Vu l'odeur nauséabonde qu'exhale l'élite française,"
De quel droit lancez-vous cette diatribe gratuite et sans arguments dans une newsletter censée parler de musique ... C'est vos écrits qui sont nauséabonds !
D'avance merci.
Sinon, allez y , rentrez lui dedans, il en redemande. Il répondra à vos remarques et commentaires, ou pas d'ailleurs, allez savoir.
Red Led
Citation : Sur la tête ?
Ah, je comprends mieux pourquoi les bretons sont comme ça
Will Zégal
Mais avec une bonne dose de chouchen dedans, t'es sur de passer une nuit complète.
Anonyme
Baliverne que ceux qui n'appréçient pas l'humour décalé mais bel et bien journalistique de notre ami Los Teigons qui n'a pas la langue dans sa poche (ou plutôt le stylo (voire clavier ; c'est mieux non ; de nos jours)).
En un mot connaissant , l'excellence n'est pas dupe de ceux qui savent l'exploiter , ce à qui pourquoi ne le font-il pas eux mêmes , puisque, en parler c'est facile , mais en écrire , ça l'est beaucoup moins .
Faut-il que je me taise ou bien que j'en rajoute un peu plus afin de parfaire à son image ?
Sur ce... bon week-ennnnn (ah non c'est pas à moi de dire ça c'est vrai)
Mad Max
Dr Pouet
nero
Red Led
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Synapse
(désolé si mon commentaire vient sur le tard, j'ai affreusement négligé ma boîte de courriel depuis plusieurs mois...)
lologambas
La Teigne !! Evidemment que c'est le capitaine ad hoc pour ce genre de Taf ... Le WE arrivant, on est (presque) tous Musicalisticaravi de lire ses news. Longue vie à lui et à ses éditos !!!
Dans notre actuelle société bien politiquement correcte, il fait du bien, au même titre que des Guillon & Co. Il est sain d'avoir ce genre de personnage.
Allez-y !!! rentrez lui dedans. Plus le ferez, plus il devrait nous régaler !!!
Petit message, au passage, purement grateu'istique ... "It Might get Loud" (Jimmy Page, The Edge, Jack White) de David Guggenheim ... Un pur moment de bonheur pour tous les tordus de la buche à 6 cordes, du Led Zep ... etc https://www.sonyclassics.com/itmightgetloud/
Musicalistiquement (et humoristique-ment, pour ceux qui peuvent saisir ...) vôtre,
L
sesquialtera
Peut-être faut-il rappeler qu'Audiofanzine est un site gratuit,
et que personne n'est obligé de lire l'édito.
(Je comprendrais qu'on réagisse à un éditorial d'un magazine papier qu'on a acheté... )
Personnellement, une des joies du samedi matin, c'est de lire la newsletter hebdo
dont j'apprécie beaucoup le style et l'humour.
( en plus, c'est pas évident de trouver une formule différente à chaque fois...)
Pour ce qui est des quelques piques... Marre du politiquement correct !!
Précissont aussi qu'il son écris san fauttes, se qui nait pas donner a tous le mondes.
-
Bonne continuation !
Les paroles s'envolent, la musique reste.
- < Liste des sujets
- Charte