Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle subvention versez-vous à AF ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle subvention versez-vous à AF ?
3450 posts au compteur depuis le 1er janvier environ, je crois. Si je compte bien et en retirant les jours de week-end, grosso modo ça me fait une moyenne de 15 posts par jours.

A raison de 2 minutes par post (je suis en train de me chronométrer, là), ça fait déjà 1/4 d'heure de temps passé à écrire sur AF. Et je ne compte pas le temps passé à me poiler en lisant les autres ou en consultant les avis.


En comptant un mois de 30 jours travaillé 8h/jour, je passerais alors 15 heures par mois à écrire sur AF, soit 6.25 % de mon temps.

Par tranche de 1000€ gagnés, 62,5€ seraient donc utilisés pour que j'écrive sur AF.

Alors, 62,5€, n'est-ce pas une bonne subvention de mon employeur à la vie culturelle sur le Net, ça ?

:bravo:
2
Juste une petite rectification 15*2=30
donc 30 mn par jour a erire sur AF
eutre truc, si tu compte en enlevant les jours de week end ton moi ne fait plus 30 jours mais 22 environs...
en considerant 9 mois tu ecris 400 messages par mois soit 800 mn soit un peu plus de 16 h par mois (16h20 exactement mais comme ce n'est pas 400 messages mais 380 soit 760 mn)
3
:mdr: :mdr: :mdr:
4
Ehhh, on va pas chipoter pour quelques euros ??? :mdr:
5
6
Sauf que la subvention elle est pas directement versée a AF... là y a un truc qui m'échappe....
7
:mdr: Bon e-axe, t'as plus qu'a envoyé ton chèque ! :bravo:
Merci hein!

Chuuuutt!

8
Je dois combien moi :oops:
9
Looooooooll
Alors vous aussi vous passez votre temps sur AF au lieu de bosser !?! Bande de petits salopards !!! :bravo:

Barna t'es une PME à toi tout seul ! T'es coté en bourse ? Non parce que si c'est le cas moi j'achète tout de suite :clin:

-= D@rk Side =-
10
Vache Barna, j'y crois pas, plus de 9kposts, t'as craqué AF c pas possible !!!!!